Dans notre société, nous souhaiterions installé un espace intranet pour gérer des photos, le but étant de faciliter les recherches mais aussi les centraliser (éviter que des photos soient en triple voir pire dans les documents de chacun...)
Donc j'ai regardé du côté de piwigo (merci la framakey pour tester c'est génial), par contre piwigo c'est bien pour quelqu'un qui gère sa gallerie et qui veut partager, mais pas pour ce que je veux faire.
J'explique :
Notre société est divisée en service, les commerciaux ne doivent pas avoir accès à certaines photos de la R&D par exemple, donc je souhaite avoir une sorte d'arborescence avec des droits selon les utilisateurs, tel groupe peut avoir accès à tel branche de l'arboresence des photos etc.
Je vois bien pas mal de script dans la partie "gestion des photos" de framasoft, mais je souhaiterai être guidé vers une solution qui me conviennent directement.
idéalement si l'application gère aussi les vidéos (bon là par contre on a plein de format, avi, mov, mp4, et pire avec des codecs dans tous les sens, vive VLC dans la vie de tous les jours)
D'avance merci pour votre aide
-
Piou2fois