Je suis à la recherche d'un logiciel open source, qui puisse gérer des cv et des offres d'emplois. Ce logiciel serait utilisé pour la DRH, qu'il puisse effectuer un suivit des candidatures qu'ils recoivent et des postes qu'ils proposent.
Je cherche donc quelque chose de complet, si possible, pour diminuer le travail que j'aurais à fournir dessus, parceque c'est quand même vachement gros (étant donné que c'est en php et que je suis loin d'être une bête la dedans)
J'ai bien regardé et il n'y a pas de topics correspondant à ce type de recherche.
Plus clairement le logiciel devrait avoir:
-Possibilité de créer un nouvea cv (les champs etc je ne les détails pas, étant donné que ca je les parametrerai tout seul)
-possibilité de rechercher selon n'importe lesquelles des informations d'un CV (c.a.d: pouvoir rechercher un nom, ou une experience, un travail, ou tous ensembles)
-Possibilité de créer un poste
-Possibilité de voir le suivit d'un poste
-Possibilité de rechercher un post pourvu ou a pourvoir
Enfin voila, ca peut devenir EXTREMEMENT gros rapidement, c'est pour ca que mon maitre de stage (oui je suis en stage) m'a conseillé de rechercher un logiciel open source.
Mon OS est window XP
Et je n'ai aucune idée si un logiciel existe déjà (en tant que payant) mais je pense bien que oui (je n'ai pas trouvé d'exemples précis)
Edit : j'ai trouvé un logiciel payant qui peut être dans le même genre que celui que je recherche:
Taleo
-
akitosoma