J'ai testé divers produits pour mettre en ligne une gestion de projet mais je n'ai pas rencontré le bonheur alors je viens voir si vos lumière ne peuvent pas m'éclairer... Voici ce que j'attends du produit :
- pas trop compliqué à mettre en place (c'est con, mais je suis pas une brute de php/MySQL ou autre, même si je tiens la route pour la gestion d'un site standard.
- permettre à mes utilisateurs que j'invite de venir s'inscrire d'eux-mêmes. Cela me permet de ne pas remplir les donéées pour chaque utilisateur, plus sympa, je n'ai qu'à accepter ou refuser tel ou tel user. Le pied serait même un truc pouvant s'intégrer à phpbb vu que l'on a déjà un forum de discussion (comme X7 Chat qui s'intégre super bien en reprenant la base de données de phpbb)
- Gestion d'un calendrier où je peux poser les deadlines pour les différentes phases du projet. Ce serait pas mal aussi qu'il permette d'envoyer par mail des reminders aux gens concernés
- Gestion des documents. Pouvoir stocker des docs textes, si possible avec un système de numéro de version.
Pas besoin de tellement plus que ça.
En tout cas, merci d'avance pour vos conseils
http://tchernopuss.ovh.org , mes projets, mon blog, mes photos, etc
-
tchernopuss
- Géo : Suisse