J'étais habitué de graver des CD MP3 pour un petit lecteur de salon et aussi dans l'auto.
J'avais une pile de CD qui m'a durée plusieurs années et tout allais bien et fonctionnait partout et je pouvais les graver avec n'importe quelle plateforme et sur m'importe quel ordinateur.
Une fois que je n'ai plus eu de CD je m'en suis procurer de nouveaux et maintenant à partir n'importe quelle plateforme ce ce pour plusieurs marque de CD, je ne suis plus capable de les lires sur mon appareil de salon et dans l'auto j'en lit un bout puis ça saute et souvent au lieu d'avoir de la musique j'ai un bruit numérique.
Y a t-il quelqu'un qui a entendu parler de quelque chose ?
Et qui peut avoir une solution.
Je même essayer la gravure sur un vieil ordi de plusieurs années et qui fonctionnait très bien pour cela dans le passé et ça donnait le même résultat.
Par contre tous ces disque fonctionne très bien dans un lecteur DVD d'ordinateur.
Peut être le sujet est un peu inusité sur ce forum mais je pense tout de même qu'il a tout de même un peu rapport au domaine du libre puisqu'il est complémentaire au point de vue technologique.
Merci.
-
danicjen