Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 04:16
Supprimer les cookies

Etudiant cherche developpeurs a interviewer

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 28 Oct, 2008 19:33

Bonjour a tous,

je suis en première année de licence informatique à l'université joseph fourrier sur grenoble et je cherche a interviewer (par email, telephone, face a face...) des développeurs informatiques pour faire un sujet d'exploration professionelle et me rendre compte des réalités du travail.

Vous pouvez me contacter par mail a ***** (voir profil). Sinon, pour ceux qui n'ont pas de temps j'ai créer un site avec un petit questionnaire (ça ne prend vraiment que cinq minutes) dont voici l'adresse : http://www.wix.com/zocario/zocario

Tous les développeurs informatiques sont la bienvenue quelques soient les conditions de travails (ssii, éditeur, independant...), je cherche a avoir un maximum d'informations et de vécus, afin de me forger une véritable idée.
merci d'avance

EDIT : Suppression de l'adresse email du corps du message
zocario

Mar 28 Oct, 2008 22:27

Bonjour zocario et bienvenu sur Framagora.

Comme tu peux le constater j'ai supprimé ton adresse email du corps de ton message. C'est mieux pour le spam :). Utilise ton profil pour ce renseignement.

Quant à moi, je ne suis pas développeur, donc je passe mon tour.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 29 Oct, 2008 12:06

Un moyen rapide d'acceder à des développeurs est d'aller sur les canaux de communication de distrib comme Debian ou Mandriva en particulier sur les canaux IRC (en encore plus particulier debian-devel-fr).

J'ai une formation d'info mais ne suis plus développeur (et préfère bloquer le flash sur l'ordi du boulot), je peux répondre à quelques questions ici si ça vous intéresse quand même.

edit:liens
Earered

Géo : France, Paris

Jeu 30 Oct, 2008 22:33