raçine du site un fichier de nommé index.html, index.htm ou encore index.php .'' Le problème est que je ne sais pas comment faire pour aller à la racine du site .Merci de bien vouloir m'aider Sue
-
sue
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
sue a écrit:Bonjour à vous tous . Je ne sais pas si je suis sur le bon forum . Voila ma question je me suis fait venir un kit pour me faire un site internet mais je connais pas grand chose dans l'informatique . On me dit que je dois et je cite '' Vous devez ensuite aller placer à la
raçine du site un fichier de nommé index.html, index.htm ou encore index.php .'' Le problème est que je ne sais pas comment faire pour aller à la racine du site .Merci de bien vouloir m'aider Sue
sue a écrit:- framasoft traite plus particulièrement des logiciels libres, pour la création de sites internet, tu peux aller sur des forums de webmasters comme Webmaster Hub, ou pour ce type de questions, sur un forum général d'informatique comme Comment Ca Marche
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit