Merci

AlainG
-
AlainG
- Géo : Nantes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Maps a écrit:Je voudrais pas dire de bêtise, mais je crois que c'est justement fait pour : c'est le marqueur qui définit que ce qui suit est une signature... Bon à quoi ça sert concrètement, je sais pas trop.
tib71 a écrit:tu peux utiliser le module complémentaire "signature". Outre le fait que tu peux avoir plusieurs signatures, tu peux mettre ou non les tirets.
R.
serged a écrit:tib71 a écrit:tu peux utiliser le module complémentaire "signature". Outre le fait que tu peux avoir plusieurs signatures, tu peux mettre ou non les tirets.
R.
Personnellement j'utilise l'extension Quicktext qui permet beaucoup plus (insertion de textes préétablis et paramétrables).
damj a écrit:serged a écrit:tib71 a écrit:tu peux utiliser le module complémentaire "signature". Outre le fait que tu peux avoir plusieurs signatures, tu peux mettre ou non les tirets.
R.
Personnellement j'utilise l'extension Quicktext qui permet beaucoup plus (insertion de textes préétablis et paramétrables).
Sauf que :
- Quicktext n'est pas libre...
- Est-ce que Quicktext te permet de supprimer les doubles tirets, c'est quand même ça la question posée dans ce fil ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit