Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 02:26
Supprimer les cookies

ff, tb et spellbound

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 15 Déc, 2005 17:31

Bonjour

dans la série, j'aime l'orthographe, je demande spellbound...

le hic, c'est que j'ai des restrictions sur mon terminal (windows server avec multi-utilisateurs)... et que seuls les documents qui "tombent" dans le user profile sont stockés.
Alors que cela me permet d'ajouter des extensions a FF et TB, ce "é&"&'"& de spellbound m'insère ces *ù$"&^$ de fichiers dans un dossier qui n'est pas celui dans lequel sont installés les extensions, mais dans le Program Files ou un truc du genre, sur lequel je n'ai pas les droits d'écriture...

Suis-je condamné à écrire avec des fautes d'orthographes ?

:cry:
steph

Géo : Lyon

Jeu 15 Déc, 2005 17:41

Bonjour,

Spellboun ne marche qu'avec FF pas TB (pour l'instant).

Il s'intalle bien dans le répertoire des extensions sous ton profile (enfin c'est comme cela chez moi XP pro).
Sur la page d'installation de spellbound, il n'est pas dit qu'il faut les droits admin pour l'installer (à vérifier).

JC
jc1

Jeu 15 Déc, 2005 18:57

jc1 a écrit:Bonjour,

Spellboun ne marche qu'avec FF pas TB (pour l'instant).

Il s'intalle bien dans le répertoire des extensions sous ton profile (enfin c'est comme cela chez moi XP pro).
Sur la page d'installation de spellbound, il n'est pas dit qu'il faut les droits admin pour l'installer (à vérifier).

JC

exact... en plus d'un correcteur d'orthographe, je commanderais bien un cerveau pour noël...
en effet, j'ai écrit SpellBound pour TB parce que je venais de lire le descriptif, qui précise que l'un est l'adaptation de l'autre... bref
le pb reste présent :
symptôme
sous FF : installation "normale", je clique sur le lien (qui est le fichier xpi) du dico, ça m'ouvre tout ce qu'il faut, m'installe tout (et me le dit en plus, et paf : qd je clique sur "ok, j'ai bien installé spellbound", l'extension disparait de la liste ? :x
sous TB, c'est la même chose, mais à partir de la fénètre de correction qui renvoie vers les sites de téléchargements de dico

le truc (je pense), c'est qu'il existe un dossier, pour tous (celui la, ne même pas espérer y avoir accès un jour), et des profils pour chacun (ils sont itinérants...) bref, lorsque j'installe une extension classique sous TB, ça me l'installe sous MON profil, et pas qd j'installe le dico... qui est balancé sous le premier dossier, sur lequel je n'ai pas les droits (vous suivez toujours ? c'est bien... ;))

la loose est tout un art...
steph
steph

Géo : Lyon