Je te souhaite une bonne nuit et merci de t'être occupé de mon problème. J'y retournerai certainement demain, voir si tu as trouvé la solution...
-
lapislazulis
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
lapislazulis a écrit:Je viens de faire une découverte. Je viens de ré-imprimer les PDF générés en ligne, et ça marche! Mais voilà, pourquoi est-ce que ça ne marche pas avec mes fichiers word, comme auparavant?
Je te souhaite une bonne nuit et merci de t'être occupé de mon problème. J'y retournerai certainement demain, voir si tu as trouvé la solution...
Seul bémol, PDFCreator ne prend en charge que des formats de papier classique. J'avais voulu créer une couverture (un imprimeur me proposait une reliure en dos carré collé) mais, comme il s'agit d'un driver d'imprimante, PDFCreator me disait que les caractères étaient définis hors des marges d'impression. Ma couverture était en fait un A3 avec la tranche en plus dans le sens de la largeur : PDFCreator « imprimait » en A3, lui. Résultat : j'avais ma couverture amputée d'un morceau de la quatrième de couverture de la taille de la tranche.
picon54 a écrit:bonjour, j'ai eu le même pb sur XP avec PDF creator. je l'ai viré et installé un gratuit : Cute PDF Writer qui fonctionne TB...
lapislazulis a écrit:mais il n'affiche plus le logo que j'avais créé avec la bibliothèque de Word Office.
lapislazulis a écrit:Alors ma couverture s'est transformée en PDF sous Open Office, mais sans logo et ça m'emm....
lapislazulis a écrit:Bon, je vais encore essayer cette histoire de Creator et Ghost séparés, mais après j'arrête parce que trop d'émotions
lapislazulis a écrit:]A propos, OpenOffice n'a pas d'icone sur mon bureau, pourquoi? il n'en n'a pas? Alors si je veux l'appeler il faut que je clique où?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit