cathy46011 a écrit:bonjour je souhaiterai me connecter sur le pc de mon voisin sur son internet comment faire sachant que moi je ne suis pas abonnee merci our vos reponses
Anéfé ça ne me paraît pas trés légal...
Parce que Attention ! :
"L'Hadopi pourra enjoindre les gestionnaires d'accès Wi-Fi publics de prendre des mesures prétentives. Par exemple un portail blanc qui ne donnerait accès qu'à des sites vérifiés, après consultation de différents acteurs concernés."
et : "C'est très difficile de pirater avec des bornes de wifi collectives."
D'autant que : "S'agissant de la Wi-Fi, le projet de loi vise à développer tous les logiciels de sécurisation. Nombre d'entre eux sont gratuits. Lorsque vous achetez le 'pack' Microsoft, Word, Excell ou PowerPoint, l'un d'entre eux est fourni automatiquement. Même chose pour le 'pack' OpenOffice. Les éditeurs de logiciels libres fournissent également des pare-feu gratuits. On peut aussi s'en procurer de manière payante. Ce marché va sûrement se développer, à la faveur de la prise de conscience collective que cette loi favorisera."
Car il faut savoir que "L'adresse IP est une sorte de plaque d'immatriculation des ordinateurs."
En plus si c'est pour pirater :
"450 000 de films téléchargés chaque jour, je peux vous dire que ça met en danger toute la filière cinéma aujourd'hui ! Regardez les Chtis, ils auraient certainement dépassé les 20 millions depuis longtemps s'il n'y avait pas eu de téléchargement !"
Bref, comme vous l'aurez tous compris :
"Tout naturellement, OpenOffice au ministère, on l'a hacké en Openspace et le fond d'écran de Macintosh peut se brancher par le proxy même si la licence est ouverte sur les applications tierces !
On le voit bien anéfé : le W3C est indispensable pour la sauvegarde de la culture."
Merci Albanelotron...
Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
-
kaneda_aka_tetsuoka
- Géo : Lille