-
Invité
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
goldosteph a écrit:Merci pour vos réponses mais la date d'expiration est le 1er mars 2007, et la une fois de plus il ne s'est pas mis à jour car windows m'a signalé que mon anti virus était périmé il a fallu que je le mette à jour manuellement il doit y avoir une option que j'ai oublié de mettre mais celle ou c'est demandé mise à jour général tout est coché dans automatique donc normalement c'est bon. Je ne comprend pas. Dans mon pare feu j'ai meme rajouté avast dans les exceptions donc la vraiment j'ai un soucis merci de m'aider.
Goldosteph.
goldosteph a écrit:Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à y aller par le chemin que tu m'indiques quand je vais au centre de securite puis protection anti virus après je n'ai plus rien il y a juste un lien qui me dit "comment votre anti virus protege votre ordinateur" mais rien sur "modifier la façon".
Merci de m'indiquer s'il y a une autre solution pour y aller.
goldosteph a écrit:J'ai fait ce que tu m'as dit mais aucune mise à jour depuis lundi. Je précise que lundi c'est moi qui ai mis à jour avast manuellement.
Y aurait il autre chose à faire? Je précise également qu'au niveau du part feu de windows j'ai rajouté avast dans les exceptions, donc je ne sais pas si c'est bien ou mal.
goldosteph a écrit:Alors j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais toujours rien il ne se met toujours pas à jour automatiquement. Je précise que quand je l'ai installé, il s'est mis à jour tout seul et a bien fonctionné mais depuis l'installation je suis obligé de le faire manuellement.
Serait ce autre chose??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit