Raphaël53 a écrit:Deux versions d'un même logiciel, développées par la même firme, devraient être 100% compatibles entre elles, non ?
Pourrait-on m'expliquer par quelle aberration NT 6 n'est pas compatible à 100% avec NT 5 ? On marche sur la tête !
Et pour quelles raisons, deux versions différentes devraient être 100% compatible? A certains moments, il faut être capable de tout casser et de tout refaire ou bien de faire une trait sur certaines compatibilités afin d'améliorer réellement un logiciel.
C'est vraiment n'importe quoi, il y a plein d'exemple d'incompatibilité entre deux versions différentes dans le logiciels libres également (as-tu déjà mis à jour une distribution GNU/Linux, n'es-tu pas obligé de ré-installer certains drivers devenu incompatible?)
C'est parce que c'est Microsoft que tu te crois obligé de cracher dessus? Allez, je vais oser: Miscrosoft peut faire de très bon logiciel (j'ai par exemple de très bon écho de sa suite de développement Visual Studio), Windows XP bien configuré n'est pas la bouse que certains voudrait nous faire croire. Que philosophiquement, j'ai un autre point de vue ne m'empêche pas de voir également les qualités des autres logiciels.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)