Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 09:38
Supprimer les cookies

Comment terminer l'installation de MP3act ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 25 Oct, 2005 20:01

Je viens d'installer MP3act sur notre serveur, suite à l'article de Framasoft, et au site d'essai en ligne. Le programme parait très intéressant, et correspondre à nos besoins.

Bien que novice en PHP, j’ai pu installé partiellement le programme , ainsi que la base de données. Il y a quelques étapes finales que je n'ai pas pu réaliser.

- Je ne sais pas par exemple où se trouve notre lecteur MP3 sur notre serveur.

- Comment upload-on en administrateur des musiques ? Faut-il les placer par FTP, ou les uploader par l’interface ? Dans le premier cas, dans quel répertoire les placer, etc.

Il manque quand même un guide d’installation.

J’apprécierai une aide.

Voici notre site Fairplaylist (en construction)
quetzal

Géo : Paris

Mer 26 Oct, 2005 14:34

J'ai reçu la réponse suivante sur le forum de MP3act, mais cela ne répond pas à toutes mes questions :

The latter ("Path to MP3 Player") is not necessary if you are only going to be streaming. It is for playing the files locally through an executable mp3 player.

The program gets the name of artists and songs through ID3 tags embedded in the mp3s. This is why it hiccups when mp3s do not have appropriate ID3 tags.

Il faut donc coder les mp3 avec des tags ID3. Avec quel programme peut-on faire celà ?

D'autre part, je ne sais toujours pas comment et où uploader les MP3 pour les écouter. Par FTP ? Le nom du répertoire doit avoir quelle forme ?
quetzal

Géo : Paris