Tout d'abord bonjour. J'espère que vous me pardonnerez de ne m'être pas présenté en premier (et peut-être, que vous me pardonnerez de la possible idiotie de ma question), mais j'ai quelques problèmes par apport à cygwin qui tourmentent mon âme et mon esprit. Il est biensûr très possible que ce soit du à mon incompétence en ces domaines, auxquel cas je vous prierais de me montrer, par un coup de pied au cul si vous voulez, le droit chemin
:
J'ai installé cygwin, et quand j'ouvre le damn thing, déjà, ce qui me semble anormal à moi (uhuh), ça commence par "bash-3.2$". Et puis, quand j'essaie de lancer n'importe quelle commande (sauf pwd et cd /), l'universelle réponse est "No such file or directory" ou tout simplement "command not found".
De plus, dans l'installation de cygwin (dont j'ai installé tout les packages, et qui s'est soudainement arrêtée aux 96%, ah ah), ça me sortait toujours "Cette application n'a pas pu démarrer car "n'importe quoi".dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
J'ai une santé mentale très fragile et je suis au bord du précipie...Help!

J'ai installé cygwin, et quand j'ouvre le damn thing, déjà, ce qui me semble anormal à moi (uhuh), ça commence par "bash-3.2$". Et puis, quand j'essaie de lancer n'importe quelle commande (sauf pwd et cd /), l'universelle réponse est "No such file or directory" ou tout simplement "command not found".
De plus, dans l'installation de cygwin (dont j'ai installé tout les packages, et qui s'est soudainement arrêtée aux 96%, ah ah), ça me sortait toujours "Cette application n'a pas pu démarrer car "n'importe quoi".dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
J'ai une santé mentale très fragile et je suis au bord du précipie...Help!
-
Hippaforalkus