Je cherche à savoir comment faire des captures d'écrans lors de l'installation d'une distribution Linux ?
Parce que j'ai pas envie de m'amuser à faire des photos avec mon APN.
-
cheval_boiteux
- Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
yostral a écrit:Installe dans une machine virtuelle, c'est le plus simple.
Haddock a écrit:J'ai pas essayé mais ... http://wiki.mandriva.com/fr/Capture_d'%C3%A9cran
cheval_boiteux a écrit:yostral a écrit:Installe dans une machine virtuelle, c'est le plus simple.
Le problème c'est que je veux faire des tests sur plusieurs distributions et donc expliquer l'installation ainsi que les problèmes que je vais rencontrer. Donc une machine virtuelle c'est pas trop ce que je recherche.
cheval_boiteux a écrit:yostral a écrit:Installe dans une machine virtuelle, c'est le plus simple.
Le problème c'est que je veux faire des tests sur plusieurs distributions et donc expliquer l'installation ainsi que les problèmes que je vais rencontrer. Donc une machine virtuelle c'est pas trop ce que je recherche.
cheval_boiteux a écrit:Le principal problème que j'ai avec les machines virtuelles, c'est que souvent, la puissance n'est pas au rendez-vous.
De plus, si l'OS qui est en dessous est mal configuré, il peut y avoir beaucoup de problèmes. Et vu que je fais des tests pour comparer la facilité d'installation et d'exploitation de plusieurs distributions, je pense que mes tests seraient faussés à cause de cela.
serged a écrit:Tu fais tes tests qualitatifs et quantitatifs sur une "vraie" machine. Tu fais ensuite tes captures d'écran avec une machine virtuelle.
serged a écrit:Tu fais tes tests qualitatifs et quantitatifs sur une "vraie" machine. Tu fais ensuite tes captures d'écran avec une machine virtuelle.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit