Quand j'envoie un mail avec demande d'accusé de réception, je reçoit bien l'accusé de réception. Sauf pour certains des destinataires, il semble que ce soit tous ceux qui fonctionnent sous lotus notes. J'ai bien essayé de les convertir à Thunderbird, mais c'est une messagerie d'entreprise et je n'ai pas de contacts suffisaments intimes avec leur administrateur réseau et leur PDG pour les faire migrer...
Bref, pour ces destinataires, je recoit une notification percue comme un message mail "classique" m'informant que mon mail a été lu, mais je en peux pas en automatiser le traitement (qui pour l'instant se résume à déplacer l'accusé dans les messages envoyés, mais dont j'aimerais bien voir un onglet "suivi" quand j'affiche le mail, comme dans le méchant outlook...). Je pourrais bien sur créer un filtre suffisament sélectif pour que le mail soit déplacé, mais je en trouve décidément pas cette solution élégante... Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance,
la mayonaise monte...
Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties, sans un geste, sans un soupir...
...Tu seras un Homme mon fils! R. Kipling
-
mayonaise