je suis nouveau sur ce forum
je voudrais savoir s' il existe un antivirus pour kaella ou autre linux en cd live pour eliminer les virus sous windows !
merci

-
zaza81
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
zaza81 a écrit:bonjour à tous!
je suis nouveau sur ce forum
je voudrais savoir s' il existe un antivirus pour kaella ou autre linux en cd live pour eliminer les virus sous windows !
merci
Antivirus Tools
F-Prot Antivirus for DOS (Personal use only)
Virus definition: 9 Feb 2006 3.16b
McAfee Antivirus Scanner
Virus definition: 9 Feb 2006 4.32.0
Avast! V7.7 for DOS
Virus definition: 9 Feb 2006 7.7
AVG Free Edition
Virus definition: 9 Feb 2006 7.0
jlw a écrit:Euh, je ne suis pas sûr qu'un tel "produit" existe.
En revanche, il existe des logiciels anti-virus gratuits (mais pas libres !) tournant sous windows. C'est par exemple le cas du logiciel Avast anti-virus, qui est gratuit dans le cadre d'une utilisation personnelle (il suffit de s'enregistrer sur le site de l'éditeur en donnant une adresse e-mail afin de recevoir une clé d'activation ; cette adresse servira ensuite à (ré)activer le logiciel, année après année).
Par ailleurs, plutôt que de chercher à dévéroler un système windows, il peut être intéressant de tester (voire de changer !) un autre système d'exploitation, moins "vulnérable". Pour ma part, je viens de migrer vers linux-ubuntu, et malgré quelques petits désagréments (maintenant résolus), j'en suis très content.
Bonne continuation.
netchaiev a écrit:Et ClamAV (http://www.clamav.net/) c'est du boudin .
..
leto_2 a écrit:netchaiev a écrit:Et ClamAV (http://www.clamav.net/) c'est du boudin .
..
il donne quoi sur les tests sérieux d'antivirus (genre Virus Bulletin, etc) ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit