Merci à vous,
-
bank_rupt
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
bank_rupt a écrit:Après avoir passé quelques temps sur Linux pour une utilisation perso et pour me former un peu je vais passer au double boot dans le cadre professionel. Donc je voudrais savoir comment faire des passages efficaces de l'un à l'autres: Est-il possible de transferer ces marques-pages de firefox et son carnet d'adresses mail+ses mails de manière "automatisé"? C'est à dire que ce serait pratique de rajouter un contact dans son carnet d'adresses sous linux et que je le retrouve sous win au prochain reboot, pareil pour une page web nouvellement marquée...Ce serait pratique parce que je vais être quasi-journalièrement dans le cas de passé de l'un à l'autre. Certaines applications qui me sont necessaires ne sont que sous win, d'autres que sous linux...![]()
Merci à vous,
linol a écrit:
P.S. : à Jazzride : je serais bien intéressé de savoir si quelqu'un n'a pas déjà réussi à faire tourner Dragon Naturally Speaking sous Wine (quand on voit que pour Finale c'est possible et que ça utilise de l'entrée sortie Midi, micro, reconnaissance de caractères, latex et compagnie!!!).
jazzride2006 a écrit:Win est "devenu" stable au quotidien mais windows doit etre tous les 6 mois réinstallé ce qui est insupportable qd on bosse....
linol a écrit:Ben voilà! j'ai enfin ma réponse pour Dragon avec Wine, mais fallait pas t'énerver pour ça jazzrideMême si je ne suis pas aussi professionnellement "dictaphoniste" que toi je n'avais pas envisagé te t'obliger à utiliser une configuration désagréable rien que pour te faire bisquer!
Note quand-même qu'avec une config performante comme la tienne il y a justement certains logiciels que Wine fait tourner très très honorablement et que ça peut carrément éviter une license chez Microsoft, ce que certains peuvent apprécier même si ta démarche est différente... (j'insiste juste pour que ton emportement n'empêche pas que mon témoignage puisse aussi passer, ça n'a rien d'incompatible avec l'intérêt de ton expérience dissuasive pour Dragon...).
linol
Bon, mais un systême d'exploitation qui peut être instabilisé par ce qu'on installe dessus ce n'est quand-même pas très digne d'être plebiscité Shocked
en fait wind c'est super pour un truc; LES JEUX, d'ailleurs les microsoft games sont parmi les meilleurs
alors si installer du microsoft games fait bugguer du microsoft win où va t'on![]()
Quand on en est à accuser les utilisateurs de la fragilité de ce qu'ils utilisent c'est qu'il y a quand-même un défaut d'exigence sur l'outil à mon avis...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit