Voilà, mon edupack est installé. Un coup de easyurpmi et les mises à jour sont en route.
Premières remarques (en sachant que j'en suis à un peu moins de 2h00 d'utilisation depuis mon premier boot sur le CD1)
J'ai un peu galéré avec lilo (je dois toujours booter sur ma disquette pour accéder à ma Debian). Pendant l'installation j'ai voulu installer lilo sur une disquette et ça n'a pas marché, en plus les boutons suivant et précédent avaient le même effet, un message d'erreur incompréhensible. Enfin je m'en suis sorti en boutant sur le CD1, en modifiant lilo.conf à la main (quelle plaie ce vi !!! y'avait même pas nano sur le CD grrrrr). Pas facile pour un débutant.
Sinon une fois cette étape passée c'est assez le bonheur. Le réseau (adsl éthernet) configuré en 30 secondes, et les premiers tests marchent impec. Sans la pub pour un antivirus dans la barre des favoris de Konqueror ça serait parfait !
Bon, la suite de mes découvertes bientôt (le principal étant ces fameuses "fiches pédagogiques"...).
A+
-
rhyd
- Géo : Paris