Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 09:13
Supprimer les cookies

Page 8 sur 11Précédent 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 SuivantEt si j'essayais ?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Lun 17 Mars, 2008 22:33

Linol, il t'a jeté le gant. Auras-tu le courage de relever le défi et te présenter avec témoin pour préserver l'honneur d'un gentilhomme ? La poudre ne saurait régler tel affront.

ÀMHA le fichier css de la page n'est pas lisible (mauvais encodage du nom ou un truc comme ça)
Dernière édition par Téthis le Lun 17 Mars, 2008 22:37, édité 1 fois au total.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 17 Mars, 2008 22:35

Bonjour,
MCMic a écrit:je vois moi aussi ta page sans problème avec firefox sur Ubuntu.

PS:mais c'est vrai que t'es lourd, par contre.

Vraiment désolé mais ce n'est pas moi qui ai cherché la bagarre.
En ce qui concerne ma page, je crois que chacun comprendra que je n'ai pas inventé les copies d'écran que je montre.

Cordialement.
Gruais Guy

Lun 17 Mars, 2008 22:41

Bonjour,
Téthis a écrit:ÀMHA le fichier css de la page n'est pas lisible (mauvais encodage du nom ou un truc comme ça)

Alors, pourquoi certains la voient convenablement ?
Alors, pourquoi je la vois correctement sous windows avec IE7, IE5, Opera 8.54, firefox 2.0.0.12 et une ancienne version de Firefox 0.9.3 ?

Cordialement.
Gruais Guy

Lun 17 Mars, 2008 22:46

Téthis a écrit:Linol, il t'a jeté le gant. Auras-tu le courage de relever le défi et te présenter avec témoin pour préserver l'honneur d'un gentilhomme ? La poudre ne saurait régler tel affront.

ÀMHA le fichier css de la page n'est pas lisible (mauvais encodage du nom ou un truc comme ça)

La poudre peut-être pas mais la poutre oui ! :D

Bon bref, dire que Ubuntu, dire que Firefox (quelle version sous Windows ?) et dire que... Opera chez moi, fait planter ma machine ces derniers temps, et je n'en dirais rien.

Alors la solution maintenant : Installer Firefox bêta 3 ! Oui, je tourne sous bêta 3 moi qui fus toujours en recherche du meilleurs et du plus stable, cela fait deux jours déjà, et pour mon plus grand bonheur. 8)

Quand à cette page web : horreur épouvante désespoir et tristesse... Pays de Retz ? 67 erreurs au validateur. Pas étonnant si dans les navigateurs la qualité de l'affichage est fluctuant. ;)

(linol, à quel animal féroce as-tu goûté ?)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Lun 17 Mars, 2008 22:55

Gruais Guy a écrit:Bonjour,
Téthis a écrit:ÀMHA le fichier css de la page n'est pas lisible (mauvais encodage du nom ou un truc comme ça)

Alors, pourquoi certains la voient convenablement ?
Alors, pourquoi je la vois correctement sous windows avec IE7, IE5, Opera 8.54, firefox 2.0.0.12 et une ancienne version de Firefox 0.9.3 ?

Cordialement.

(Mais oui) elle se voit correctement. Je ne tourne *que* sous GNU's:
Code: Tout sélectionner
uname -r
2.6.24-ARCH

Et voilà, ce site vu sous Firefox 3 bêta:

Image

/Edit Firefox sous Ubuntu, prendre la bêta, et peut-être avant d'en arriver là, tenter de supprimer : le contenu du cache du navigateur, puis les cookies (menu édition préférences etc... )
Dernière édition par Mélodie le Lun 17 Mars, 2008 23:03, édité 2 fois au total.
Mélodie

Lun 17 Mars, 2008 22:57

[quote="Athanor1
Bon bref, dire que Ubuntu, dire que Firefox (quelle version sous Windows ?) [/quote]

Voir mon message de 15 h 38

Cordialement
Gruais Guy

Lun 17 Mars, 2008 23:05

Gruais Guy a écrit:Voir mon message de 15 h 38

Ah oui. Voir mes deux précédents messages. :|
Mélodie

Lun 17 Mars, 2008 23:06

Bonjour,
Athanor1 a écrit:... Pays de Retz ? 67 erreurs au validateur

Exact : 33 fois la commande <area nohref="#"...> qui est comptée double à chaque fois
+ 1 dans le code de Xiti dont je ne suis pas responsable.

Cordialement.
Gruais Guy

Lun 17 Mars, 2008 23:15

Gruais Guy a écrit:Bonjour,
MCMic a écrit:je vois moi aussi ta page sans problème avec firefox sur Ubuntu.

PS:mais c'est vrai que t'es lourd, par contre.

Vraiment désolé mais ce n'est pas moi qui ai cherché la bagarre.
En ce qui concerne ma page, je crois que chacun comprendra que je n'ai pas inventé les copies d'écran que je montre.

Cordialement.
"Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ubuntu est loin - mais alors très loin - d'être intuitif. " => bah moi je trouve que tu cherche un poil la bagarre, dire qu'Ubuntu n'est pas du tout intuitif, c'est vraiment de la mauvaise foi:
-Sous windows tu ne peux pas scroller une fenêtre sans la mettre au premier plan, alors que sous Ubuntu si
-Sous Ubuntu tu peux utiliser le cliquer glisser pour presque tout, ultra-intuitif (et tu peux toujours essayer, au pire il ne se passera rien)
-Sous Ubuntu tu as le clique molette pour copier coller facilement
-Sous Ubuntu les logiciels sont rangés par catégorie, pas par "qui gagne des sous sur le dos des gens qui l'utilisent malgré eux", le menu est clair et simple
-Sous Ubuntu, tu installes tes logiciels facilement depuis une liste claire, avec une description de chacun, sous windows, tu dois d'abord connaître le nom exact de ton logiciel puis faire une recherche web pour trouver un .exe permettant d'installer ton logiciel sur un site à 2 francs comme 01net, qui au passage t'ouvrira 4 fenêtres de pub, et tu n'a aucun garantie que le .exe n'est pas un virus (ou qu'il ne te rajoute pas une barre inenlevable à ton navigateur, ou que tu pourra facilement le désinstaller, etc...)
-Sous Ubuntu on quit facilement avec un bouton fait pour ça, pas comme sous vista où il faut se n***er les yeux sur un petit menu illisible
-Sous Ubuntu un logiciel pour chaque tâche est déjà préinstallé ou presque, pour pas qu'après installation on soit à la ramasse
-Sous Ubuntu les mises à jours de tous les logiciels sont centralisées et semi automatique, c'est pas chaque logiciel qui se met à jour tout seul à la one again
-etc, etc, etc...
je vais arrêter chuis fatigué, et puis je sens que ça sert pas à grand chose de débattre avec les gens comme toi, j'ai déjà assez donné avec renaud1.
MCMic

Lun 17 Mars, 2008 23:24

Bonjour,
MCMic a écrit: dire qu'Ubuntu n'est pas du tout intuitif, c'est vraiment de la mauvaise foi:

Non, je ne pense pas. Disons que je n'ai sans doute pas assimilé sa logique.

Ceci dit, je n'épiloguerais pas là-dessus. J'assume mes propos quoiqu'il puisse m'en coûter. Et je signe de mon véritable nom.

Cordialement.
Gruais Guy