je serais toi, je resterais avec Ubuntu ... Vixta souffre de problèmes de maintenance à long terme
Merci de l'info, c'est bien mon intention puisque de toute façon je n'ai pas moyen de tester Vixta sans acheter un DVD-RW juste pour lui qui ne me servira pas après. Par contre, entre Ubuntu et Bubuntu, ça reste à voir...
Edit : Bon, mon aventure Linux risque de tourner court avant même d'avoir commencée

Par contre la mise en place d'un dual boot ne poserait pas de problème (tant que le Win d'origine est là tout ira bien) mais bon, ça ne m'intéresse guère (à moins de raccourcir au max la partition Windows et ne plus le démarrer, celle-ci servant uniquement à contenter le tattoo...possible ça). Comme il est indiqué sur divers sites traitant de ce problème que le tatouage serait sur le BIOS d'une part, et la partition de restauration, d'autre part, et que je compte bien la laisser où elle est (ce n'est pas ses 7Go pris pour rien qui vont me géner vu que mon disque en fait 250...), je me demande si une installation de Linux sans toucher ni au BIOS ni à cette partition ne fonctionnerait pas (mais bon, pas envie de l'apprendre à mes dépens si ce n'est pas le cas, je serais bien monté avec un PC ne démarrant plus...)?
Enfin, j'en suis quitte pour chercher du tattoo dans cette partition et les autres via un Live CD (je n'en ai pas vu sur les autres partitions sous Windows mais je me méfie...).
Qu'en pensez-vous?
-
floflo63
- Géo : Lempdes