Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 21:35
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2PB installation mandrake 10

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Sam 29 Mai, 2004 20:07

Bonsoir,
je connais très bien l'informatique

J'y avais bien pensé, mais ce n'est pas dans ton profil, et de plus personne n'en a parlé depuis le début du fil, ni trop sur d'autres fils concernant les questions d'install. Alors sait-on jamais ? :)
Athanor 1

Sam 29 Mai, 2004 20:10

klakattak a écrit:Ce que je trouve de bizarre c'est que j'ai vérifier le md5 de l'iso et il n'est jamais pareil à celui du site de mandrake. ??? Je vais encore réessayer de le graver.

Si le hash du fichier ne correspond pas à celui de l'image de la mkd, ce n'est pas la peine de le graver à nouveau, il vaut mieux retélécharger le fichier.
Invité

Dim 30 Mai, 2004 00:00

après 2 fois pas le meme hash c'est bizarre. Comme c'est parti là je ne suis pas dû pour commencer sous linux en fin de semaine :?
klakattak

Dim 30 Mai, 2004 00:02

Comme HadaDeLaLuna l'as dit plus haut sur mepis, qu'en pensez vous de cette distrib ?
klakattak

Dim 30 Mai, 2004 09:13

klakattak a écrit:Comme HadaDeLaLuna l'as dit plus haut sur mepis, qu'en pensez vous de cette distrib ?
si je te l'ai conseillée c'est parce que je l'ai alors que Mandrake n'as jamais reconnu ma... souris (une bête 2 bouton 1 roulette PS/2) ni tout un tas de trucs dont la liste est trop longue pour ici, et c'est vraiment la plus facile à employer et prête à l'usage même en version téléchargée (si tu veux payer c 5$ !!) aucun plugin à installer sauf ânerie de ta part (j'ai désinstallé un pluggin et je m'en mord les doigts) alors que c'est la croix et la bannière l'installation de plugins sous toutes les distributions...
Hada de la Luna - Modératrice Framasoft canal historique, ex-Typo3 France, Free-EOS pour Typo3 - Admin en divers endroits de la toile...
Hada de la Luna

Géo : Paris (France)

Dim 30 Mai, 2004 13:52

klakattak a écrit:Comme HadaDeLaLuna l'as dit plus haut sur mepis, qu'en pensez vous de cette distrib ?

Une petite recherche sur les forums te donnera des éléments de réponse. Mepis est une bonne distribution, axée sur Debian, elle est dans la lignée d'une knoppix, avec une bonne reconnaissance des matériels.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence