je connais très bien l'informatique
J'y avais bien pensé, mais ce n'est pas dans ton profil, et de plus personne n'en a parlé depuis le début du fil, ni trop sur d'autres fils concernant les questions d'install. Alors sait-on jamais ?

-
Athanor 1
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
je connais très bien l'informatique
klakattak a écrit:Ce que je trouve de bizarre c'est que j'ai vérifier le md5 de l'iso et il n'est jamais pareil à celui du site de mandrake. ??? Je vais encore réessayer de le graver.
si je te l'ai conseillée c'est parce que je l'ai alors que Mandrake n'as jamais reconnu ma... souris (une bête 2 bouton 1 roulette PS/2) ni tout un tas de trucs dont la liste est trop longue pour ici, et c'est vraiment la plus facile à employer et prête à l'usage même en version téléchargée (si tu veux payer c 5$ !!) aucun plugin à installer sauf ânerie de ta part (j'ai désinstallé un pluggin et je m'en mord les doigts) alors que c'est la croix et la bannière l'installation de plugins sous toutes les distributions...klakattak a écrit:Comme HadaDeLaLuna l'as dit plus haut sur mepis, qu'en pensez vous de cette distrib ?
klakattak a écrit:Comme HadaDeLaLuna l'as dit plus haut sur mepis, qu'en pensez vous de cette distrib ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit