les problemes sont toujours entre la chaise et le clavier ....
et encore j'ai appris ça avec windows ....
Il faut rester humble face à la machine
bon du coup ça marche pas mal !
Il me reste deux soucis (pour l'instant) :
- j'ai fait l'install sans brancher mon disque dur n°2 qui contient mes précieux fichiers et quand je l'ai rebranché (vers 2h30 ce matin) je n'arrive pas à le retrouver : il devrait pourtant etre dans la section /mnt ? une petite recherche sur le gestionnaire de hardware me montre que Linux l'a bien identifié ... (pour info la précédente install réalisée avec le disque branché me permettait d'y accéder)... encore un truc que j'ai du faire de travers ???
- apparement les entrées son de ma carte mère (Asus A7V8X en AC'97) ne sont pas fonctionnelles (et le mixer n'est pas sur muet

) Il faut installer des drivers particulier ou ??? (je me sers de l'entrée ligne pour ma table de mix et du micro pour le son de la télé via péritel freebox).
par contre l'appli de télé marche à merveille, beaucoup mieux que sous Win (mais j'ai pas encore le son).
Ceci dit je suis favorablement impressionné par Linux, beaucoup plus abouti que ce a quoi je m'attendais.... ça pousse à persévérer ! (et je sens que le bi ecran ne va pas etre une partie de plaisir

--> un prb à la fois !
@+
-------------------------------------------------------------------------------------
Le guide Linux est dans l'imprimante !
-------------------------------------------------------------------------------------