Subitement et en cours de session, ouverture du message suivant :
[align=center]Ceci n'est pas un dossier CVS.[/align]
Si vous n'avez pas l'intention d'utiliser Cervisia, vous pouvez commuter les modes d'affichage au sein de Konqueror.
Or, la corbeille s'affiche normalement à partir de son icône du desktop, dans Konqueror.
La copie de cette icône du desktop sur le tableau de bord ne s'ouvre pas non plus, avec le même message.
Les propriétés du dossier ne donnent pas la possibilité de modifier le type (tous les autres sont de type "Cervisia" et leurs propriétés proposent la possibilité de changer le type).
Comme pour tous les autres, la corbeille est signalée "Vu avec Cervisia" et le mode d'affichage est "Icônes".
À noter que pour afficher le contenu de la corbeille j'ai dû faire un glisser/déposer sur le tableau de bord et copier en tant que navigateur rapide et non en tant qu'URL de Konqueror.
Je pensais être débarrassé des caprices de Mdk, mais hélas ça continue.
Au risque de passer pour un cracheur dans la soupe, je considère utile de le signaler, et je finis par me demander si le Pack officiel que j'ai acheté n'était pas vérolé ? Ou alors il y a une explication, mais je ne vois pas laquelle : on imagine difficilement comment les paramètres d'installation peuvent changer en cours de route au point de rendre des fonctions non-opérationnelles, et sans préavis ni manipulation particulière.
Beaumarchais
-
ErJiEff