On trouve déjà des vidéos et images explicatives sur Wikimédia. La plus part sont d'ailleurs assez affligeantes (j'ai un peu de mal à comprendre où se situe la portée pédagogique dans le fait de voir une éjaculation sur tous les angles). Comme elles sont sur Wikimédia elles sont donc toutes sous licences Creative Commons by-sa. Mais personnellement j'ai plutôt l'impression que les contenus ajouté à la base de donnée relève plus de l'exhibitionnisme que d'une réelle volonté de libérer du contenu ou de contribuer à l'encyclopédie...
Sinon, l'autre jour je visitais l'excellent site Second Sexe et je lisais (oui parce qu'il y a beaucoup de contenus à lire

Le site (en .org) est motorisé par Dotclear (inactif depuis 2007 a priori). On a la liste des logiciels libres que le webmaster utilise (Firefox, Inkscape, Filezilla) et le site est sous licence CC by-nc-nd. (dans les commentaires le webmaster encourage un de ses lecteurs à ne pas copyrighter aussi)
Bref, c'est la première fois que je tombe sur un truc libre (de diffusion au moins) dans ce domaine là et qui ne soit pas trop con.
-
JosephK