Nous sommes le Sam 30 Août, 2025 12:56
Supprimer les cookies

Page 7 sur 9Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9 SuivantHADOPI: tous contre le liberticide!

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 10 Sep, 2009 09:58

Téthis a écrit:Hé, liberta66, toi qui est aussi présent sur ODEBI (pour ne citer qu'eux), nous prends-tu pour des lapereaux de 3 semaines ?

Plus c'est gros plus ça passe, hein :p
Shimegi

Géo : Tours

Jeu 10 Sep, 2009 11:37

Dans la catégorie plus c'est gros et plus ça passe.

Christophe Lameignère (Sony Music Fr/SNEP) :
- « Ces gens-là, [les pirates luttant contre Hadopi] ils auraient vendu du beurre aux allemands pendant la guerre » (http://www.metrofrance.com/info/la-musi ... 3jZSP9cVY/)
- « Les gens qui téléchargent illégalement sont des couards planqués derrière leur ordinateur. Ce sont des terroristes. » (http://www.lesechos.fr/investisseurs/ac ... hadopi.htm)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 10 Sep, 2009 18:14

Les gens qui téléchargent illégalement sont des couards planqués derrière leur ordinateur.
Perben m'avait fait la même réponse suite à une, petite, toute petite remarque sur HADOPI 1. :) J'ai dû lui expliquer, simplement qu'il était plus facile et moins risqué de servir les multinationales qui se permettent d'offrir de la musique aux députés, au sein de l'hémicycle, que de faire son devoir... dans l'intérêt général. Surtout qu'avec les officines politico-policières le petit internaute prend des risques.

Ces gens-là, [les pirates luttant contre Hadopi] ils auraient vendu du beurre aux allemands pendant la guerre
Pourquoi seulement aux allemands ? il y avait les collaborateurs aussi ! et puis les ambassades ... C'est fou le nombre de gens qui se sentent résistants aujourd'hui. S'il veut des exemples sur la résistance, la vrai pas celle de ses fantasmes, j'en ai à la pelle. Clichy La Garenne, dans les Haut de Seine, ville (ouvrière) mitoyenne de Neuilly Sur Seine (la ville bling, bling), un peu plus de 50.000 habitants pendant l'occupation, une dizaine de résistants jusqu'au mois d'août 1944. Une centaine à la libération, d'où venaient les 90 autres ? mystère, surtout pour les résistants (enfin les vrais). Il peut vérifier mes dires, il va rue de Paris et cherche un petit café (s'il existe encore), dans lequel se trouve une plaque commémorative.

Le chef de la résistance aujourd'hui, je veux parler de notre De Gaulle à nous, celui qui combat l'instauration de cette nouvelle forme régime autoritaire technologique, c'est Stallman, ce n'est pas un collabo comme, comment il s'appel déjà ? Ah oui, Christophe Lameignère qui n'a certainement pas lu le programme du Conseil National de la Résistance, notamment concernant la liberté de la presse et le droit au respect de la vie privée.
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Sam 12 Sep, 2009 17:59

Thétis tu commence franchement à devenir agaçante !!! si t'avais un site (en admettant que tu soit capable d'en faire un) comment ferait-tu pour le faire connaitre sur la toile parmi des millions d'autres??? toi qu'est si intelligente t'as des solutions miracles ??? (le referencement, comme je l'ai dis plus haut, je connais, les annuaires, le contenu, les balises qu'ils faut soignés, etc je connais... tu m'apprendra rien la-dessus) maintenant, dans ce monde virtuel ou circule des milliards de page, ne sont-ce pas les plus malins qui s'en sortent? Soyez franc! à ma place, tout le monde ferai pareil, et la, vous y allez tous de vos critiques... Au lieu de critiquer, soyer un peu plus sympa pour une fois, et donner des conseils aux internautes!!!!! ça pourrait servir aussi pour d'autres...
la critique est trop facile quand on est assis derrière son fauteuil...

Désolé pour ce coup de gueule, mais sa fait du bien :twisted:
liberta66

Sam 12 Sep, 2009 18:39

Des conseils à donner aux internautes, pas de problème... Il faut suivre les règles d'utilisations des forums où vous postez. Parfois on y lit que :
- Toute utilisation des fonctionnalités des forums (rédaction de messages, messagerie privée, listes de membres...) à des fins commerciales, politiques, religieuses, publicitaires (liste non exhaustive) est prohibée.

Tu seras banni pour non respect des règles (fins commerciales et publicitaires) et pour avoir insister dans ta démarche en justifiant que c'est comme cela que cela doit se faire. Ce n'est pas comme ça que l'on fait ici.
Téthis

Sam 12 Sep, 2009 20:09

comment ferait-tu pour le faire connaitre sur la toile parmi des millions d'autres?
Bon he bien on avance, tu avoues enfin que tu cherche à faire connaitre ton site. Pour répondre sincèrement à ta question, c'est très simple, tu m'envoies un chèque d'acompte de 1.000 €uros et je t'expliquerais comment faire.
maintenant, dans ce monde virtuel ou circule des milliards de page, ne sont-ce pas les plus malins qui s'en sortent?
Pour les cours de malignité, il faudra une rallonge, parce que tu comprend j'ai des frais. Par contre pour la grammaire (page(s)) avec un s ce sera mieux surtout lorsqu'il y en a beaucoup.
Soyez franc! à ma place, tout le monde ferai pareil, et la, vous y allez tous de vos critiques... Au lieu de critiquer, soyer un peu plus sympa pour une fois, et donner des conseils aux internautes!!!!!
Il y a un vingtaine d'année, je te parle d'un temps que les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaitre, un individu avisé passa cette annonce dans quelques journaux à grand tirage.
Si vous voulez savoir comment faire fortune rapidement, envoyez-moi 50 francs et je vous enverrais le guide "comment faire fortune"..
De nombreuses personnes répondirent en remplissant le coupon réponse et en joignant un chèque de 50 francs. Devines-tu ce qu'il y avait d'écrit dans ce guide ? je précise que ce guide tenait sur une seule page. :?:

Tu ne devines pas ? :idea:

Voila ce qu'il y avait d'écrit dans ce guide :

FAITES COMME MOI !
<< Résister c'est informer >> (Lucie Aubrac)
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Dim 13 Sep, 2009 04:40

:twisted: :twisted: ok téthis, alors écoute moi bien, tes conseils tu te les mets ou je pense!!!!

quand ont est modérateur d'un forum (surtout comme celui-ci) et qu'on ne tolère pas la liberté d'expression, on s'écrase! (je ne pense pas avoir fait l'apologie de mon métier dans mes posts!!!! ni avoir inciter les personnes à me commander quelques produits que ce soit, ni avoir fait de la vente forcée)

Tu dois faire parti de ceux qui critiquent et qui sont les premiers à profiter de nos sites! c'est pitoyable... Change de métier et laisse la place à ceux qui le mérite...

Et Christian, pour les fautes, désolé c'est pas un manque de connaissances, c'est juste une faute d'inattention!! (pas la peine d'en faire un roman!!!!!!! décidément il y en a qui ont que ça à faire!!! à juger par la taille de tes posts! et de tes citations)
Dernière édition par audio1973 le Dim 13 Sep, 2009 05:11, édité 2 fois au total.
audio1973

Dim 13 Sep, 2009 04:54

Christian77320 a écrit:En ce qui concerne la défense des libertés numériques, ça fait déjà pas mal d'années que Framasoft est un acteur incontournable dans ce domaine. :wink:

Verrais-je en cela un concurrent jaloux?? cela ne m'étonnerai pas!!!
Qu'à cela ne tienne, il y a de la place pour tous sur le web.. n'est-ce pas?
Et pour ta gouverne, concernant ton dernier message, relis bien juste avant, je n'ai jamais dis le contraire :wink:

liberta66
audio1973

Dim 13 Sep, 2009 07:47

audio1973 a écrit::twisted: :twisted: ok téthis, alors écoute moi bien, tes conseils tu te les mets ou je pense!!!!

quand ont est modérateur d'un forum (surtout comme celui-ci) et qu'on ne tolère pas la liberté d'expression, on s'écrase! (je ne pense pas avoir fait l'apologie de mon métier dans mes posts!!!! ni avoir inciter les personnes à me commander quelques produits que ce soit, ni avoir fait de la vente forcée)

Tu dois faire parti de ceux qui critiquent et qui sont les premiers à profiter de nos sites! c'est pitoyable... Change de métier et laisse la place à ceux qui le mérite...

Salut liberta66,

La liberté sur ce forum ne veut pas dire qu'il n'y a pas de règles. La publicité pour ton site y est prohibée, comme c'est indiqué dans les règles de ce forum.
La liberté d'expression vient après. Tu peux t'exprimer sur ce forum si tu as autre chose à dire que de parler de ton site.

Niveau tolérance, je pense que tu n'es pas le roi, alors, s'il te plaît, évites l'agressivité sur ce forum, de toute façon, ça ne sert à rien.

Bon je ne supprime pas ton profil car avec le nouveau, il n'y a pas encore de publicité, mais si cela devenait le cas, la sentence serait terrible. :P
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Dim 13 Sep, 2009 09:26

Mon cher liberta66, tu as eu 10 messages au compteurs (+1 en tant qu'invité) avant de te faire bannir alors que tu as violé les règles du forum au premier message. Tu risques de voir ton nouveau compte clôturé bien plus rapidement à vouloir nous taquiner de cette façon. :)
Téthis