-
liberta66
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
liberta66 a écrit:tu peux trouver un bon lecteur ici http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et c'est gratis en plus..
liberta66 a écrit:Mais faut s'adapter quand même à son époque
liberta66 a écrit:Je dénigre pas du tout, mais le lecteur flash fait parti integrante des OS maintenant. tu es libre d'avoir aussi une voiture sans roue si ça te chante
liberta66 a écrit:et tu es libre également de ne pas venir sur mon site
Comme je ne peux pas aller plus loin que la page d'accueil, c'est une liberté que je me vois obligé à prendre.liberta66 a écrit:tu es libre également de ne pas venir sur mon site
Euh... moi je n'ai pas d'autoradio dans ma voiture et ça ne m'empêche pas de démarrerMaps a écrit:Quelle triste métaphore. Une plus valable serait d'avoir le choix entre un autoradio équipé d'un lecteur de minidisque pour pouvoir démarrer sa voiture, alors qu'un lecteur CD standard ferait très bien l'affaire...
JosephK a écrit:Euh... moi je n'ai pas d'autoradio dans ma voiture et ça ne m'empêche pas de démarrerMaps a écrit:Quelle triste métaphore. Une plus valable serait d'avoir le choix entre un autoradio équipé d'un lecteur de minidisque pour pouvoir démarrer sa voiture, alors qu'un lecteur CD standard ferait très bien l'affaire...![]()
Christian77320 a écrit:liberta66, pour t'aider à évoluer et à être moins superficiel, je te propose de t'instruire. Comme Thetis l'a si bien démontré, les choix technologiques de ton site revêtent un caractère liberticide.
liberta66 a écrit:Christian77320 a écrit:liberta66, pour t'aider à évoluer et à être moins superficiel, je te propose de t'instruire. Comme Thetis l'a si bien démontré, les choix technologiques de ton site revêtent un caractère liberticide.
He ben!! la moitié du net fonctionne aujourd'hui avec de nouvelles technologie, si t'en es encore au html, tu doit pas voir grand chose!! mais bon, c'est ton choix
Tout un enseignement à (re)faire, ça en devient désespérant.liberta66 a écrit:He ben!! la moitié du net fonctionne aujourd'hui avec de nouvelles technologie, si t'en es encore au html, tu doit pas voir grand chose!! mais bon, c'est ton choix
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit