-
korova08
- Géo : Ardennes (08)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Non, pour un vrai troll, c'est le metal c'est mieux que le rap.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:... utilisent Linux en criant leur haine de la société en ecoutant des artistes qui couchent avec leur major ?
yostral a écrit:Là tu as la même vision étroite et arriérée du metal que beaucoup ont à propos de Linux...
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Oh, et inutile d'essayer de me convaincre du fait que le metal c'est trop bien, j'aime beaucoup des groupes comme Gojira, Blind Gardian, Iced Earth, et autres moins connus dont je me doute que tu ignore jusqu'a l'existence.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Et là, toi non plus tu ne peut plus me contredire, surtout quand je dis que tu n'ecoute manifestement que les groupes les plus médiatisés (les pires ? En tout cas les plus DRMisés et DRMisables)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit