Utiliser un système d'exploitation en beta pour tous les jours? il faut être un poil temeraire et ne pas avoir peur de perdre tous ses documents.
En plus pour avoir lu la licence du machin, elle est assez restrictive avec une superbe clause qui interdit de parler des résultats de ses tests sans avoir l'accord écrit de Microsoft.
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Et c'est toi qui parles d'alternative dans un autre post quand tu es prêt à te jeter dans les bras de Vista ?! Là, je me marre...

Pour quelqu'un qui défend Mac OS (et sa vente liée), c'est marrant
simplenux a écrit:Tout ce qui est libre est tôt ou tard disponible gratuitement sur internet. Donc tôt ou tard, libre et gratuit c'est la même chose. Je vois pas pourquoi vous pinailler autant pour de simples détails sans conséquences.
Ah bon? Tu connais tous les produits libres pour sortir des aneries pareilles? Des produits libres sont développé en interne dans les entreprises, vendus à des entreprises mais non mis à disposition sur internet. La différence entre libre et gratuit est peut-être un petit détail pour toi, mais pour ma part, je préfére payer un produit qui est libre, que télécharger gratuitement un produit qui n'est pas libre. L'accès au code source n'est pas anodin!
soupaloignon a écrit:Il n'y a pas un modo pour cloturer ce [non]sujet ?
Ah non, un sujet pareil c'est quasiment intouchable, il faut montrer à notre initiateur de sujet qu'il est totalement à côté de la plaque. Plus qu'un droit, c'est un devoir que nous avons :-)