Mikelenain a écrit:j'attendais ça depuis fort longtemps

Ah!? tu nous fait la mise à jour de la notice alors? (t'en profitera pour inaugurer notre
nouvel outil de mise à jour accessible par le lien participer entre l'article et les forums)
Mikelenain, ne le prend pas mal, j'aimerais juste connaitre l'avis d'un peu tout le monde:
Pensez vous que l'annonce des nouvelles versions (ici une stable, il y a quelque jour une alpha) ait sa place sur les forums de Framasoft?
Pour ma part
[1], je ne vois pas l'utilité d'annoncer toutes les nouvelles versions des logiciels libres, mis à part quelques très grosse et/ou très attendu nouveauté qui peuvent alors atterrir sur un débat très intéressant.
Ce qui m'intéresse, c'est: que venez vous chercher sur Framagora, et plus spécialement est-ce les actualités des dernières versions de logiciel? Est-ce que des flux RSS intégrés au forum annonçant un certain nombre d'information vous semble intéressant? et dans ce cas là quelle type d'information souhaiteriez vous avoir?
Cordialement,
Léviathan
1. moi seul, il n'y a pas eu de concertation entre modérateurs ou je ne sais quoi.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)