La sortie officielle de Firefox 2.0 , est effective, Sur le site de Mozilla, pour Linux .
@+
-
bellafago
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
bellafago a écrit:bonjour,
La sortie officielle de Firefox 2.O , est effective, Sur le site de Mozilla, pour Linux .
@+
bellafago a écrit:bonjour,
La sortie officielle de Firefox 2.O , est effective, Sur le site de Mozilla, pour Linux .
@+
D'ailleurs, jeudi soir (26 octobre 2006) Jean-Paul Huchon, président du Conseil [d'Ile-de-France], a officiellement annoncé l'utilisation par défaut du navigateur web Firefox sur l'ensemble des postes de travail du Conseil régional, comme pour la Gendarmerie nationale.
Mozilla mal à l'aise avec les millions de dollars générés par Firefox
Grâce à son partenariat publicitaire avec Google, la fondation Mozilla, éditrice de Firefox, devrait générer plus de cinquante millions de dollars de revenus ..
.../...
Lire la suite en ligne
Saint-Chinian a écrit:Mozilla mal à l'aise avec les millions de dollars générés par FirefoxMozilla mal à l'aise avec les millions de dollars générés par Firefox
Grâce à son partenariat publicitaire avec Google, la fondation Mozilla, éditrice de Firefox, devrait générer plus de cinquante millions de dollars de revenus ..
.../...
Lire la suite en ligne
philh a écrit:Et j'aimerais aussi savoir de quelles sources ils tiennent l'"embarras" de la FoMo (je présume que la réalité de leur enquête doit tenir dans un "la vache, ils doivent sûrement être rudement embêtés avec tous ces sous, les associatifs de Mozilla - tiens, je vais faire un article qui le dévoilera, de toute façon il m'en faut un de racoleur pour la sortie de la 2.0").
Ils n'ont jamais entendu parler de la création de la Mozilla Corporation, ou quoi ?
Association à but non lucratif contrôlant à 100% une filiale à dimension commerciale (Mozilla Corp), la fondation Mozilla semble en tout cas mal à l'aise avec les millions de dollars générés par Firefox, préférant largement mettre en avant sa dimension communautaire et le caractère opensource de Firefox.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit