à lire aussi : Firefox menacé par une fouine dans Les Echos
-
antistress
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Saint-Chinian a écrit:En ce qui me concerne, j'utilise au quotidien Firefox comme navigateur et sans aucun état d'ame ..
philh a écrit:Sinon, il y a une solution pour avoir un Firefox libre : le compiler, en remplaçant l'iconographie propriétaire et en virant l'affreux venkman; et en changeant son nom, aussi. Firefox n'est pas libre, mais Bon Echo l'est.
sourceAussi, pour ceux qui voudraient avoir un logiciel Firefox sans marque déposée, nous avons conçu deux choses :
1. un "logo de rechange", qui représente une planète sans le renard/panda roux ;
2. un mode de compilation qui permet de se passer du nom Firefox et du logo protégé (option --enable-official-branding).
source: Le Blog 2.0 Julien Codorniou (le monsier de la compagnie Microsoft)face à la Worldcompanisation de la Mozilla Foundation USA, des petits gars ont decidé de monter un projet dissident: Ice Weasel: le Browser vraiment open source. ( avec ZERO copyright dedans, et en plus, avec Iceweasel, on est sur que PERSONNE, vraiment PERSONNE ne touche un rond si j'ai bien compris le principe).
Ce n'est pas mal car libre ne rime pas avec ascétisme.antistress a écrit:pourquoi toucher des ronds serait mal ?!
on est sur que PERSONNE, vraiment PERSONNE ne touche un rond si j'ai bien compris le principe).
C'est du libre 2.0, le libre absolu !
Ah bon ? Iceweasel n'est pas sous GPL ?Ice Weasel: le Browser vraiment open source. ( avec ZERO copyright dedans, ...).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit