Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 03:24
Supprimer les cookies

Page 14 sur 20Précédent 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20 SuivantUne GED d'archivage Open Source : Maarch

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 23 Mai, 2007 14:20

Bonjour à tous

tout d'abord merci pour votre intérêt.

Etant donné que nous avons pas mal été occupé ces derniers temps, nous avon un peu de retard dans les questions posées sur ce forum. je vais donc répondre maintenant.

koska Posté le: Sam 17 Mar, 2007 14:15 Sujet du message: dir_generate_xml.php

je debute dans le php et je bloque sur le fichier dir_genrate_xml.php. J'ai installé maarch sur un win xp avec xampp, j'ai réussi a modifier mes collections.
L'indexation de fichier fonctionne apparament sans probleme. Cependant ma page parcours par dossier ne se mets pas a jour. j'ai vu sur le forum que d'autres ont eu ce probleme est on réussi a le régler. En suivant leur methode ça n'a rien donné, mon fichier dir.xml ne se mets pas à jour...
Je fais cette installation pour mon projet de fin d'année dans le cadre d'un bts et l'exam approche vite... Si quelqu'un a la solution je suis client
Sinon je continu mes tests et pour le moment tout roule.
Merci d'avance.

Pour mettre à jour l'arborescence du parcours par dossier, il faut passer le script dir_generate_xml.php, c'est à dire dans votre navigateur vous entrez l'adresse suivante : //votre site maarch/dir_generate_xml.php
Si le script n'affiche rien à l'écran, ne vous inquietez pas c'est normal. Il vous suffit ensuite d'aller dans la page parcours par dossier et là votre arborescence doit être à jour.

wbtoms Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 14:22 Sujet du message: Maarch: Modification des informations d'un document archivé

Bonjour, je me demandais s'il y avait un moyen de modifier les informations d'un document déjà archivé ? et si oui comment ? Quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci d'avance...
A+

Dans la version générique actuelle, vous ne pouvez plus modifier les informations des documents archivés. Maarch est un outil d'archivage légal, par conséquent la modification et la suppression des documents sont interdites.
Toutefois, si vous êtes nombreux à nous demander cette fonctionnalité, nous l'intégrerons dans la version suivante. N'hésitez pas à nous contacter personnellement pour plus d'informations.

the general Posté le: Mer 25 Avr, 2007 09:05 Sujet du message:

juste une petite question : est ce que c'est possible au lieu d'indexer un fichier, faire l'indexation d'un dossier ou tout son contenu d'une manière automatique.
c'est à dire j'ai un dossier qui contient 500 fichiers word par example et je veux faire l'indexation de tout ces fichiers, je suppose que ce n'est pas bénéfique d'ajouter les fichiers un par un, si vous voyez ce que je veux dire
merci.

L'importation de masse est bien une fonctionnalité prévue dans la dernière version de Maarch avec le nouveau module d'autoimport disponible.

gandhy Posté le: Mar 15 Mai, 2007 09:28 Sujet du message: Une question sur le Full text

Après quelques test sur maarch 2.1 et l'indexation de fichier pdf (texte) je n'arrive pas a faire des recherche sur le contenu des fichier.
les recherches se font juste sur les variables indexés manuellement.

question : comment marche la recherche Full text dans un pdf ?

Pour le moment l'indexation et la recherche fulltext ne sont pas encore disponibles. Nous y travaillons sérieusement pour une prochaine version.

zouhair Posté le: Ven 18 Mai, 2007 11:02 Sujet du message: collection documentaire
- je voudrais bien savoir svp comment ajouter une Collection des documents
- j'ai bien testé Autoimport et c'était bien marché mais dans l'option "parcours par dossier" mes dossiers importés existent, mais pour les visualiser j'obtient le message : "Aucun document ne correspond à cet identifiant.

Tout d'abord la création d'une nouvelle collection documentaire :
1) Créer une nouvelle table ressources ( à partir de la structure de res_x ou res_a par exemple)
2) Modifier le fichier config.xml, ajouter une nouvelle balise ressources:
<RESOURCES>
<tablename>nom de votre nouvelle table dans mysql</tablename>
<comment>commentaire associé à la table : affiché dans l'indexation et la recherche</comment>
</RESOURCES>
3) Vous devez vous deconnecter puis vous reconnecter dans Maarch. N'oubliez pas de créer des accés sur cette nouvelle table dans l'administration.

La deuxième question rejoint celle de koska, le parcours par dossier doit être mis à jour avec le script dir_generate_xml.php.

Voilà ce sera tout pour l'instant!

Maarch Team
spipgirl

Mer 23 Mai, 2007 14:30

Rebonjour,

gothik999666 Posté le: Lun 21 Mai, 2007 09:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai installé maarch 2.1 sous xamp et sous winXP, tout va pour le mieux jusqu'ici, j'indexe un fichier pour la première fois et celui ci est bien pris en compte seulement dès que je veux indexer un second fichier, il me sort cette erreur là :

Warning: mkdir() [function.mkdir]: File exists in D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php on line 119

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php:119) in D:\xampp\htdocs\ged\class_docserver.php on line 122

Après quelques vérifications, je voies que l'application à créé un second docserver alors que je n'ai indexé qu'un seul fichier et pourtant dans ma BDD, j'ai bien mis une taille de Docserver suffisante pour qu'il n'aie pas à créer un second docserver. Donc voila je suis dans l'impasse.

Merci beaucoup de votre aide.

Qu'avez vous mis dans le path_template de la table docservers ? Est-il bien terminé par un anti-slash (\)?
Depuis la dernière version, il y a 2 docservers un pour l'indexation manuelle et un autre pour l'autoimport. Donc il est tout à fait normal que vous ayez deux docservers.

Voilà, désolée d'avoir mis si longtemps à vous répondre mais la v2.1, plus l'auto import, plus quelques surpises que l'on vous prépare, tout cela prend du temps. ;)

A bientôt,

Maarch Team
spipgirl

Jeu 24 Mai, 2007 07:57

Bonjour
J'ai installé maarch sous windows avec xampp et l'install s'est déroulée sans problème.
Mon problème arrive au moment de l'indexation. En effet j'ai crée de nouvelles collections qui sont visibles lorsque je crée de nouveaux utilisateurs mais pas lorsque je veux indexer un fichier (elle n'apparaissent pas dans la listbox collection documentaire).
Avez-vous une idée ?
arkard

Jeu 24 Mai, 2007 08:05

J'ai également ajouté d'autres types de documents mais ils n'apparaissent pas dans la listbox alors qu'ils sont bien présents dans la table doctypes
arkard

Jeu 24 Mai, 2007 08:11

Pour le deuxieme point j'aarive à visualiser mon nouveau type de document mais je n'arrive toujours pas a indexer le fichier j'ai l'erreur suivante

Warning: mkdir() [function.mkdir]: File exists in C:\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 119

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php:119) in C:\xampp\htdocs\maarch\class_docserver.php on line 122

Je n'arrive, de plus, toujours pas à visualiser mes nouvelles collections ...
arkard

Jeu 24 Mai, 2007 08:41

Je crois que j'ai trouvé je faisais avec le compte demo,j'ai donc crée des utilisateurs et de nouveaux types de documents correspondant aux groupes de ces utilisateurs et maintenant ca marche
arkard

Jeu 24 Mai, 2007 09:00

Code: Tout sélectionner
Pour le moment l'indexation et la recherche fulltext ne sont pas encore disponibles. Nous y travaillons sérieusement pour une prochaine version.

:D Merci pour votre réponse, j'attendrais donc la prochaine version.

une derniere pour la route : Cette version est prévue pour quand ?
gandhy

Jeu 24 Mai, 2007 10:46

Bon tout fonctionne parfaitement bien maintetnant, mais il est vrai que le fait de pouvoir modifier un fichier manque terriblement !
arkard

Ven 25 Mai, 2007 12:06

Bonjour,

On parle sur le site d'un module de gestion de courrier.
J'ai téléchargé et installé Maarch mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble.
Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci
tcool

Lun 28 Mai, 2007 08:26

arkard a écrit:Bon tout fonctionne parfaitement bien maintetnant, mais il est vrai que le fait de pouvoir modifier un fichier manque terriblement !

Officiellement le fait de modifier un fichier modifie son numéro de version!! il devrait donc etre de nouveau Indexer...il est donc normal que ce module ne soit pas présent dans cette appli.
cap