mouais, la réaction n'est pas très fair play
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
-
antistress
- Géo : Ile de France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
mad a écrit:C'était un peu attendu, Mandriva par la voix de son PDG réagit au
résultat de l'appel d'offre pour la migration des postes de députés :
http://corp.mandriva.com/webteam/2007/0 ... nationale/
jeudécode a écrit:Est-ce qu'on peut m'expliquer ce passage de la lettre ouverte de François Bancilhon : "L’évaluation technique par les services informatiques de l’Assemblée de la proposition de Mandriva la place devant celle de ses concurrents. Or, le choix des services informatiques de l’Assemblée vient de se porter sur Ubuntu, un Linux concurrent de celui de Mandriva" ? La logique m'échappe.
antistress a écrit:mouais, la réaction n'est pas très fair play
jeudécode a écrit:C'est clair, merci. On dirait que tu es dans le secrets des dieux !
philh a écrit:Je m'attendais à un choix entre une société de services/éditrice (comme mandriva) et une société de services adossée à une distrib "non commerciale" (comme debian) - là on aurait été dans l'économie caractéristique du logiciel libre, je trouve que ça aurait eu un sens, quitte à payer un peu plus (mais toujours moins qu'avec minimou je présume).
philh a écrit:C'est aussi une décision politique, l'Assemblée n'est pas une pme.
speccini a écrit:philh a écrit:C'est aussi une décision politique, l'Assemblée n'est pas une pme.
Je suppose que s'il n'y avait pas eu respect des régles, Mandriva et ATOS/Steria aurait réagi. Ces marchés sont très suivis et ne peuvent déroger aux régles auxquelles ils sont assujettis, heureusement d'ailleurs.
philh a écrit:speccini a écrit:philh a écrit:C'est aussi une décision politique, l'Assemblée n'est pas une pme.
Je suppose que s'il n'y avait pas eu respect des régles, Mandriva et ATOS/Steria aurait réagi. Ces marchés sont très suivis et ne peuvent déroger aux régles auxquelles ils sont assujettis, heureusement d'ailleurs.
Je veux juste dire que la décision a un sens politique parce qu'elle émane de l'assemblée (je n'oppose pas politique à respect des règles, loin de là).
Au fait, merci pour la précision sur mandriva.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit