Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 08:35
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Le MEDEF reçoit Bill Gates

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 26 Jan, 2008 11:16

007fbi a écrit:Je ne suis pas "patron" comme tu dis mais j'ai énormément de respect, voire d'admiration, pour celui a fait progresser à grands pas le monde informatique et qui, personne n'osera le nier, est copié largement par le monde du libre qui ne cesse de tenter de proposer des alternatives libres aux produits MS.

Le monde à l'envers? :shock:

La pelle qui se fout du manche?

L'hôpital qui se fout de la charité?

Il a dû fumer de la bonne.
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Sam 26 Jan, 2008 15:40

Arf ! GNU était déjà en plein développement que Microsoft avait à peine racheté MS-DOS.
Diti

Sam 26 Jan, 2008 16:18

dedenimes a écrit:oh le gros troll bien poilu....

il mange des elfes farcis aux pommes :D
bon, ok, je --> []
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Sam 26 Jan, 2008 19:49

007fbi a écrit:Je ne suis pas "patron" comme tu dis mais j'ai énormément de respect, voire d'admiration, pour celui a fait progresser à grands pas le monde informatique et qui, personne n'osera le nier, est copié largement par le monde du libre qui ne cesse de tenter de proposer des alternatives libres aux produits MS.

Il faut l'avouer, Bill Gates est parti d'une famille modeste et est devenu l'homme le plus riche au monde (enfin le deuxième plus riche au monde maintenant). Mais tu sait, Steve Jobs aussi est parti de rien, a fait de l'électronique dans son garage et est maintenant à la tête d'un grand empire du multimédia.
Bon, ça c'est la façade du rêve américain, deux qui ont réussi pour vingt qui sont maintenant dans la misère.

Peut être que le logiciel libre copie sur MS, ou peut être pas. Personnellement, je pense pas, mais bon ça va partir en troll. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Bill a bien pompé sur Steve !
Metallica_POTTER

Sam 26 Jan, 2008 21:20

Metallica_POTTER a écrit:Il faut l'avouer, Bill Gates est parti d'une famille modeste...

Euh... je sais pas où tu as vu ça, mais c'est totalement faux. William Henry Gates III, dit Bill Gates, pour se "rapprocher du peuple", vient d'une des familles les plus riches des États-Unis... C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a eu accès très tôt à un ordinateur dans les plus prestigieuses universités américaines, et que les relations de ses parents l'ont bien aidées, notamment avec IBM...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 26 Jan, 2008 21:41

yostral a écrit:William Henry Gates III, dit Bill Gates, pour se "rapprocher du peuple", vient d'une des familles les plus riches des États-Unis...

Ha, autant pour moi, je ne savait pas, désolé. Je ne sait plus ou j'avais vu ça, mais c'était un reportage de propagande «american dream» je crois...
Metallica_POTTER

Sam 26 Jan, 2008 22:09

Metallica_POTTER a écrit:Il faut l'avouer, Bill Gates est parti d'une famille modeste et est devenu l'homme le plus riche au monde (enfin le deuxième plus riche au monde maintenant). Mais tu sait, Steve Jobs aussi est parti de rien, a fait de l'électronique dans son garage et est maintenant à la tête d'un grand empire du multimédia.
Bon, ça c'est la façade du rêve américain, deux qui ont réussi pour vingt qui sont maintenant dans la misère.

Même si il n'y a que quelques dizaines de millionnaires parmi les salariés de Microsoft et quelques uns chez Apple, il y a des milliers de foyers qui vivent de leur travail dans ces groupes.
Combien dans le libre ?
Ne croyez surtout pas que je sois anti-libre, très loin de là, mais je déplore qu'un des loisirs préférés des passionnés soit le militantisme anti "les autres".
Quand on me dit que Google est le meilleur adversaire de Microsoft car il utilise le libre, je suis mort de rire !!! Si Bilou explosait encore ses ventes en utilisant du lbre vous cririez au blasphème !
Alors que "les autres" pourraient vous reprocher d'être de la concurrence illégale puisque proche du travail au noir.
... mais j'arrête de jeter de l'huile sur le feu, c'est stérile.
Et je continue à utiliser Firefox, Thunderbird, Inkscape, Openoffice, etc ...
007fbi

Sam 26 Jan, 2008 22:21

007fbi a écrit:Alors que "les autres" pourraient vous reprocher d'être de la concurrence illégale puisque proche du travail au noir.

travail au noir ?
explique moi, je ne comprends pas des masses, là ....
et je ne demande qu'à comprendre ^^
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Sam 26 Jan, 2008 22:24

007fbi a écrit:il y a des milliers de foyers qui vivent de leur travail dans ces groupes.
Combien dans le libre ?

Au moins autant.

007fbi a écrit:Alors que "les autres" pourraient vous reprocher d'être de la concurrence illégale puisque proche du travail au noir.

:shock:
N'importe-quoi...

007fbi a écrit:... mais j'arrête de jeter de l'huile sur le feu, c'est stérile.

Là tu ne jètes rien nulle-part. La seule chose que tu fais est de montrer ton ignorance complète du sujet.

007fbi a écrit:Et je continue à utiliser Firefox, Thunderbird, Inkscape, Openoffice, etc ...

1 bon point ;).
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 26 Jan, 2008 23:10

ce qu'il ne faut pas lire parfois.... affligeant
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes