joshua a écrit:bah c'est quand meme a la société qui t'emplois d'acheter un moins une version, et de payer les formations style mcp ou mcse truc chose......
mais bon, c'est vrai que l'on pourrais voir ça d'un autre oeil, et se dire en tant que société: je leur fait de la pub (à petit mou), je les intégres "en standards", ils pourraient au moins nous livrer un windows gratis pour que l'ont puisse.....
mais bon, c'est une question de choix...
le chinois du coin, il pourrait trés bien promouvoir nux au lieu de windows, et fournir des machines deja prete, avec du nux, et tout un pack de logiciel pré-installé... autant de boulot coté integrateur, mais moins cher pour le client, avec surement un choix plus large d'appli...
en fait, je reste persuadé que si les "chinois" du coin se mettaient a proposer des machiné "fonctionnelle" avec du nux en standard, les clients essayeraient plus volontier...
ça vaudrais presqu'un logo ça...
[align=center]-= Je suis un "chinoix" =- [/align]
La boite qui m'emploie c'est moi, j'y suis tout seul dedans
Sans plaisanter, Billou ne fait rien pour aider à la vente et malgres tout il vend tout de même !
Moi je propose systématiquement une install sous Ubuntu mais jusqu'a présent personne n'à tenter l'experience
Au fait faut etre "chinois" pour integrer ???