mala a écrit:Merci d'avance pour vos réponses, encouragements, coups de gueules, mots d'amour usagés, ...
Mes encouragements, tu les as

Mes coups de gueule, non, ça vaut pas la peine de gueuler pour ce genre de topics, d'autres sont largement plus adaptés je pense

Mots d'amours, mêmes usagés, je n'en ai jamais fait sur des fora... Mais pourquoi pas, si nos relations s'améliorent

mala a écrit:Des personnes, ici présentes, seraient elles intéressées pour mettre en place une structure associative et autogérée qui proposerait de l'hébergement libre (prix et capacité -dans la mesure du raisonnable pour la capacité- fixés librement) ?
Ce genre d'aventures requiert tout de même énormément de temps, de volonté, de connaissances, et de passion. Sans oublier l'un de principaux moteurs : les finances.
Il faut donc bien savoir avec quoi on part, avec qui, comment et pourquoi.
Partir à l'aventure dans ce genre de choses est à grandement réfléchir, je pense, et il faut être sûr de ce que l'on compte faire et apporter, ne pas avoir peur de mettre la main à la pâte, essuyer les échecs, être responsable de son hardware, supporter les contraintes fournisseurs, tout en satisfaisant le public, et une équipe soudée et fiable est l'un des principaux atouts.
Loin de moi l'envie de refroidir les plus grandes ardeurs du monde, mais, c'est bien un véritable engagement que demande ce type de projets. Alors, si quelqu'un dans la salle est partant pour ce type d'aventures, pas de problème, je soutiendrais
En ce qui me concerne, je n'aurais pas, malheureusement le temps, ni les compétences nécessaires.
Désolé d'avoir fait 'le moralisateur', je laisse maintenant les candidats à l'appel faire leur coming-out, espérant ne pas en avoir trop refroidi
Tolosano