très efficace et discret, se trouve dans la barre de status. Les options de configuration sont très nombreuses. Il n'y a malheureusement pas de version pour internet explorer
-
pifou
- Messages : 73
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
pifou a écrit: Il n'y a malheureusement pas de version pour internet explorer
ttoine a écrit:malheureusement ? et quoi, encore.....
pifou a écrit:Malheureusement car je ne peux pas migrer mon parc de w2k vers firefox à cause d'une base de données.
leviathan a écrit:pifou a écrit:Malheureusement car je ne peux pas migrer mon parc de w2k vers firefox à cause d'une base de données.
Sans vouloir être indiscret, quelle est la base de données qui nécessite obligatoirement IE? car j'ai dèjà travaillé avec quelques bases de données (Access, SQL Server, Oracle, MySQL, PostgreSQL) et aucune d'elles ne réclamaient obligatoirement un navigateur.
pifou a écrit:Je ne vais pas entrer dans les détails ici mais il s'agit de la façon de communiquer avec mysql.
leviathan a écrit:pifou a écrit:Je ne vais pas entrer dans les détails ici mais il s'agit de la façon de communiquer avec mysql.
Désolé d'insister, je ne comprend pas bien ce qui ne fonctionne pas. Car il existe des applications permettant d'acéder à MySQL sans passer par un navigateur, de plus avec phpMyAdmin il n'y a aucun problème à ce niveau avec FireFox et la connexion d'un site web/application à une base de données ne dépend pas du navigateur.
Enfin peut-être que je me trompe totalement et/ou que tu n'as pas le droit/envie de parler de ce problème.
Cordialement,
Léviathan
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit