J'appel donc à ou renouveaux du site avec, en priorité une page d'accueil plus "accueillante". Qui pourrait être mise à jour plus souvente par des utilisateurs du site en créant, par exemple, un petit module qui permetrait à n'importe qui de pouvoir créer sont petit texte sur une nouvelle à propos du libre. Des images, et animations seraient les bienvenue pour redonner du "peps" au site. La page d'acceuil montrerait ainsi que la communauté Framasoft est active

Un petit truc qui semble tomber à l'abandons est la "Framagalerie" appelé aussi "Framapix" ou la dernière image date du 20 mars 2006. Vous allez me dire qu'une galerie à été créé sur Flickr pour pouvoir héberger des images du site, mais enfin, n'avons nous pas des magnifiques galeries libres qui n'attendent que nous pour pouvoir fonctionner (Je parle de phpmyGalerie, Coppermine photo galerie et autres), avons nous réellement besoin d'une galerie de Yahoo! pour pouvoir exposer nos oeuvres. Nous pouront alors créer une magnifique galerie où se mèleraient screenshot des bureaux Linux (en + avec les graphiques de Compiz Fusions les screenshot pouraient être magnifiques) dessins libres (je parle en tant que dessinateur de pingouin amateur qui n'attend que ça de pourvoir publier ses dessins sur une galerie publique et libre) et autres documents.
Les pingouins de L.L. de Mars n'ont pas été mises à jour depuis 2003

Toutes mes propositions ne sont pas des critiques envers le site mais seulement des façons de vous aider dans le développement du magnifique projet qu'est Framasoft.
-
edhelas