Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 13:08
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Mise à jour de la page d'accueil de Framasoft : bravo

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 14 Déc, 2006 23:25

moi j'aime bien cette "barre d'outil" fixe, très pratique (marre des ascenseurs)

Par contre la vignette "faire un don" se confond avec une zone de saisie de texte (comme la case recherche) de sorte qu'on ne sait pas si c'est une icone cliquable ou un champ texte
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Sam 16 Déc, 2006 08:24

Bonjour à tous.

Sortant de ma grotte, je viens de tester la nouvelle page d'accueil du site (vieux motard que jamais) : agréable surprise, déjà, depuis le temps que j'entends parler dans un post ou un autre des futures modifications.

J'apprécie la framanav fixe, vivement le portage aux autres pages.

Je défends l'utilisation de Framagora : ça change quand même des forums qui envahissent la plupart des sites (pourquoi se focaliser sur la civilisation romaine ?)

La personnalisation de la page d'accueil n'est pas une fonctionnalité qui m'est utile, mais il est intéressant de pouvoir permettre à chacun d'afficher le site selon ses envies et les infos qu'il souhaite trouver rapidement.

Je confirme que le bouton faire un don ressemble à une zone de recherche : pourquoi ne pas faire un bouton Framathon ?

Nous ne vous le dirons jamais assez : MERCI pour tout le travail que vous faites.

PS : sur la page d'accueil, le triangle de pliage/dépliage a son "info bulle" qui varie suivant l'état de la section : il faudrait penser à en faire autant pour les commentaires sur les fiches de logiciels, car pour l'instant le seul message délivré est déplier, et ce quelque soit l'état du commentaire.

Encore Merci pour ce cadeau de Noël en avance.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Dim 17 Déc, 2006 15:24

Voila qu'aujourd'hui la FramaNav s'est propagé sur les autres sites de la FramaGalaxie. Mais ...

Cette barre dispose d'une zone de recherche, mais dont la portée est limitée à Framasoft.
Ce qui risque de poser des questions existentielles aux visiteurs des autres sites de la Framagalaxie qui, a l'image de Framagora disposent eux même de leur propre outil de recherche ...
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Dim 17 Déc, 2006 20:43

Smeagoogle a écrit:Cette barre dispose d'une zone de recherche, mais dont la portée est limitée à Framasoft.
Ce qui risque de poser des questions existentielles aux visiteurs des autres sites de la Framagalaxie qui, a l'image de Framagora disposent eux même de leur propre outil de recherche ...

Ça ne semble plus être vrai. Exemple avec une recherche sur Portable Firefox, il y a des sorties sur framasoft, framagora et framakey.

Ceci dit, quelques explications de présentation seraient les bienvenues :)

(ça commence à être le bazar entre ces 2 fils...)
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Dim 17 Déc, 2006 21:01

oui, c'est vrai que c'est le bazar, mais je crains que si j'en ferme hein, on s'y perde aussi entre les modifs de la page d'accueil, la framanav, et la framanav sur framagora (sujet de l'autre fil).

Pour la recherche, elle porte effectivement sur :
www.framasoft.net
www.framakey.org
www.framabook.org
www.framablog.org
forum.framasoft.org
wiki.framasoft.info

Maintenant, pour une recherche précise dans le forum, rien ne vaut le bouton recherche : Image Rechercher

Mais l'idée, c'est bien d'avoir une recherche globale sur l'ensemble de la galaxie (qui se complètera sous peu)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais