Sam 16 Déc, 2006 08:24
Bonjour à tous.
Sortant de ma grotte, je viens de tester la nouvelle page d'accueil du site (vieux motard que jamais) : agréable surprise, déjà, depuis le temps que j'entends parler dans un post ou un autre des futures modifications.
J'apprécie la framanav fixe, vivement le portage aux autres pages.
Je défends l'utilisation de Framagora : ça change quand même des forums qui envahissent la plupart des sites (pourquoi se focaliser sur la civilisation romaine ?)
La personnalisation de la page d'accueil n'est pas une fonctionnalité qui m'est utile, mais il est intéressant de pouvoir permettre à chacun d'afficher le site selon ses envies et les infos qu'il souhaite trouver rapidement.
Je confirme que le bouton faire un don ressemble à une zone de recherche : pourquoi ne pas faire un bouton Framathon ?
Nous ne vous le dirons jamais assez : MERCI pour tout le travail que vous faites.
PS : sur la page d'accueil, le triangle de pliage/dépliage a son "info bulle" qui varie suivant l'état de la section : il faudrait penser à en faire autant pour les commentaires sur les fiches de logiciels, car pour l'instant le seul message délivré est déplier, et ce quelque soit l'état du commentaire.
Encore Merci pour ce cadeau de Noël en avance.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)