Hello,
désolé de faire court : je vise la beta1 de la FKey aujourd'hui...
Pour la rédaction des notices : elle se fera dans le Drupal, et plus dans un wiki (justement parce que ça rends le processus confus). Drupal sera, pour la partie notices, configuré en mode Wiki (= tout le monde peut éditer), et gèrera les révisions.
Le nouveau Framawiki, mis en place par Lolo le 13 que je remercie encore publiquement pour ce travail, remplacera effectivement notre vieux PmWiki, mais sera surtout mieux structuré, car les projets y seront bien mieux identifiés, et il devrait par là même encouragé la participation. Framasoft peut donner cette image d'un réseau relativement fermé, alors que ce n'est pas un souhait (au contraire) mais le résultat du fait qu'on a toujours le nez dans le guidon, et rarement le temps de dire en quoi on a besoin d'aide et comment participer.
Pour la partie EUCD, on a mieux à faire que de la migrer (si vous avez le temps pour cela, on va vous trouver des occupations plus "efficaces", croyez moi !

).
On essaiera autant que faire se peut de le déspammer, puis on gèlera toute édition sur le wiki.framasoft.info.
La logique est simple : on ne migrera sur le nouveau wiki que les parties "vivantes" ou "endormies fautes de visibilité" du wiki actuel, mais 1) pas la partie notices, et 2) pas les parties "figées historiquement" comme EUCD par exemple.