J'ai 23 ans, mais tu avoueras que ca peut être jeune pour certains, et tout au plus "grand" pour d'autres. Qui plus est je ne savais pas que partager sa vie avec une femme nécessitait le mariage, surtout dans le monde du "libre" XD
Mais c'est là un autre sujet...
Bref, comme je l'ai déjà dit tbernard, je comprend parfaitement que vous en soyez arrivé là, ce que je déplore c'est la soudaineté et la méthode employée.
En effet, alors que tu me contactais et que tout se passait parfaitement bien et que nos messages étaient, si ce n'est amicaux, au moins cordials (cordiaux ???), je me suis retrouvé subitement banni, perdant ainsi le message que j'avais rédigé pour répondre au tien. Qui plus est, la raison apportée par mail au bannissement pointe vers un sujet auquel j'avais participé et dont mon unique post était, en parlant de Johnny :
Stabbquadd a écrit:Un assisté ?
T'es vraiment trop gentil XD
Pourquoi une major ? Parce que Johnny c'est un interprète, et pas un auteur, et sans major, il sait pas trouver les p'tits gars qui vont écrire une chanson pour lui

En ajoutant à demi mot que mon message ci-dessus porte atteinte aux libertés des autres usagers... et là je me questionne, qu'a-t-on le droit de dire si ce message est aussi répréhensible ? Tout juste parler de son propre nombril ?
Je déplore également qu'une amie à moi ne supporte plus EUCD.info après avoir tout du moins suivi la cause pendant des mois, parce qu'elle se retrouve bannie des forums, et moi pas XD
Elle a d'ailleurs envoyé un mail pour demander ce qu'il se passait elle m'a dit, mais elle n'a à ce jour reçu aucune réponse. C'est tout juste si je ne suis pas obligé de venir plaider sa cause, alors que c'est moi qui suis censé être à sa place ^^
M'enfin bon, vous pouvez bannir toutes mes IPs si vous voulez, mais vu la méthode que j'utilise aujourd'hui même pour m'adresser à vous, je pense que vous aurez pas mal de boulot... et votre temps serait certainement plus judicieusement utilisé autrement. A moins que cette personne qui m'a fait bannir ait suffisamment d'influence sur vous pour décider de comment vous devez gérer vos forums... bravo les libertés, huh ?
Hoper > bien entendu je reste parmis vous, je suis un genre de parasite à grosses pattes velues et quand j'ai planté mes griffes dans la partie charnue d'un forum, il est très dur de m'en décoller, comme tu as sans doutes remarqué
Je regrette seulement que le fait de poser quelques rimes (entre autres) sur un forums de "libertés individuelles" parlant de création musicale et d'art, qui plus est au milieu d'un tas d'irrespect complet pour l'effort fourni, l'initiateur du sujet, ses participants et les lecteurs également, puisse entrainer le bannissement de celui qui refusera de se laisser insulter (subtilement cependant) et choisira plutôt d'appliquer le principe d'un prêté pour un rendu. Parce que je cherche encore le message ou mon aggressivité aura été gratuite, mais bien sûr quelques esprits sauront être très sensibles lorsqu'il s'agira de juger les propos de quelqu'un qu'ils n'aiment pas...
Si j'ai été absent quelques jours, c'est notamment parce que je bosse sur la clarification de mes scripts pour aider Téthis à s'y retrouver, pour peu qu'il daigne m'aider. Qui sait, peut-être qu'un jour le forum framasoft sera le fruit de notre collaboration (ainsi que les futurs personnes qui voudront se greffer sur le projet).
Maps > merci
Nico > moi non plus, mais je ne saurais dire pourquoi, quel innocent je fais... (oui je préfère parler par énigmes désormais, au moins le premier degré de mes propos, qui est le seul pouvant entrainer des sanctions, ne pourra pas m'être reproché).
Téthis > Puisqu'apparemment tu es très doué en programmation (ceci n'est pas de l'ironie... non je précise au cas où certains... euh... pas gentils monsieurs, me prêtent des propos qui ne sont pas miens), j'apprécierai ton aide dans mon travail qui sera publié, une fois un peu avancé, sous license libre (à moins que tu exige qu'il le soit tout de suite, mais ca signifirait que tu veux vraiment m'humilier :p). Je ne te demande même pas de programmer si tu n'en as pas l'envie, mais au moins tes conseils, tes idées, tout pour faire un boulot acceptable, puisque ce que je produit actuellement semble exempt de tout, talent compris, sauf de failles...
Contacte-moi par mail, on discutera un peu plus et je te fournirais mes scripts lorsque j'aurais fini de les commenter un minimum (enfin c'est comme tu veux).