J'n'ai pas la case "site web personnel" dans la gestion de mon profil-forum.
alors que d'autres affichent leur site..moi pas

soutiens moral
A bon internautes, SloYvY
-
sloyvy
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
soutiens moral
sobralnet a écrit:personne ne possede cette casesoutiens moral
sloyvy a écrit:Je m'disais bien que j'l'avais vu: le coupable est Sébastien....Et y'an a un autre;mais j'sais pas où j'ai rangé le link.
totomatisme a écrit:Si Sebastien a ce lien dans son profil, c'est qu'il à demandé (poliement) au coordinateur des forums (tbernard) et que son site à été agréé (parcequ'il a un rapport avec le libre ou qu'il a été jugé qu'il pourrait être utile aux visiteurs des forums).
Le 30 septembre 2004, tbernard a écrit:Bonjour à tous,
la popularité des forums allant crescendo, nous commençons à avoir les problèmes des gros forums.
Nous avons depuis peu constaté que nombre de personnes peu scrupuleuse utilisaient les services des forums pour référencer leur site et ainsi accroître leur popularité. Cette technique, appelée Google Bombing est insidieuse.
Pour lutter contre ce procédé la meilleure solution à l'heure actuelle est d'interdire les urls dans les signatures des membres. Ceci dit, nous ne sommes pas pour punir tout le monde pour la faute de quelques-uns. Partant de ce principe, si des membres du forum ont souhait d'exposer une signature contenant une adresse Internet (url), sous couvert que cette dernière apporte quelque chose aux framasoftiens (sur ce point, nous serons seuls juges), ils pourront m'écrire par mail ou par MP pour m'indiquer quelle url ils désirent insérer dans leur signature et les raisons qui les pousse à vouloir cette url dans leur signature.
(...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit