plf a écrit:C'est bon pour moi aussi, merci à vous et bonne fin journée !
plf
Merci plf, bonne journée à vous.
-
tbernard
- Géo : Aix en Provence
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
plf a écrit:C'est bon pour moi aussi, merci à vous et bonne fin journée !
plf
playmobil a écrit:Il ya deux jours, je crois bien que la page d'accueil affichait 883 softs référencés. Aujourd'hui c'est 876. Vous en sorti du loft ? Si c'est le cas, pour quelle(s) raison(s) ? Ou est-ce juste lié aux problèmes d'hier
Ce matin 22/04 6h50
Acces au site tres lent...mais alors tres lent / plus qu'hier soir et beaucoup plus lent qu'avan
Il ya deux jours, je crois bien que la page d'accueil affichait 883 softs référencés. Aujourd'hui c'est 876. Vous en sorti du loft ? Si c'est le cas, pour quelle(s) raison(s) ? Ou est-ce juste lié aux problèmes d'hier
plf a écrit:Bon ben ça va plus : impossible pour moi de poster dans les forums attachés aux notices (celle d'avast! en particulier). Quelqu'un d'autre aurait-il rencontré ce problème ?
Oups... Désolé !aKa a écrit:Ton message est bien passé (et même quatre fois).
Merci aKa, pour les explications, et bon courage à tous.Il est envisageable que nous refermions à nouveau.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit