Nous sommes le Sam 30 Août, 2025 07:52
Supprimer les cookies

ultracopieur is out ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 07 Oct, 2009 23:20

la fiche d'ultracopieur a, semble t-il, disparue.

A mon avis c'est pas plus mal au vue de tous les commentaires sur ce soft :shock:
mais il reste des traces au niveau de la liste des commentaires et je trouve qu'il serait bon qu'il y ait au moins pendant un petit moment à la place de la fiche un message signalant la suppression de celui-ci et pour quelle cause.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 08 Oct, 2009 00:14

Bonjour,

suite aux critiques uniquement négatives sous la notice et après un retour auprès du groupe s'occupant de l'annuaire, il a été décidé de supprimer le logiciel de l'annuaire car il n'était estimé comme n'étant pas suffisamment stable et incompatible avec xcopy.
Afin d'éviter les liens morts, j'ai supprimé les commentaires sous la notice afin que ceux-ci n'apparaissent plus dans le flux RSS.

Je ne pense pas qu'il faille mettre un mesage précisant les raisons afin de ne pas faire de la mauvaise publicité à un logiciel qui pourrait devenir très intéressant dès que les problèmes de stabilité seront réglés. De plus, je suis en contact avec l'auteur du logiciel afin qu'il puisse corriger ces problèmes avant une éventuelle nouvelle soumission du logiciel dans l'annuaire.

D'ailleurs, si des personnes veulent faire des retours sur les différents problèmes rencontrés sur le logiciel, l'auteur est très ouvert et réactif et vous pouvez reporter les problème sur le forum d'Ultrapocier

Cordialement,
Léviathan

ça fait plaisir de voir que des personnes suivent la vie de l'annuaire avec intérêt :-)
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Jeu 08 Oct, 2009 00:47

Merci.

je fais presque tous les jours au moins un saut sur la page frama et gora, je suis aussi abonné au flux RSS de l'annuaire. Donc quand un soft est signalé comme vraiment intéressant je teste :D. Et j'ai testé ce logiciel des sa publication sur frama avec les même résultats que ceux qui ont laisser comme moi un message sous la notice.

Beaucoup de monde pose directement leurs questions sous les notices et d'autre réponde a cette même place et c'est déroutant quand la fiche disparait et que l'on cherche à savoir si on a obtenu une réponse : on tombe sur page blanche comme s'il y avait un bug.

A savoir que si tu supprime la fiche et les commentaires cela ne supprime pas mon message récupérer par mon client RSS a savoir thunderbird. Mais en fait c'est tout a l'heure, juste avant que je poste mon message, que j'ai vu sur la page d'accueil de frama qu'il y avait encore un commentaire pour ce soft et comme je suis curieux de voir si enfin quelqu'un à réussi à le faire tourné je suis tombé sur cette page blanche :D .

Je pense pas que se soit de la mauvaise publicité que de dire qu'en accord avec l'auteur suite à un bug important ce programme est momentanément supprimé de l'annuaire. en sachant que ce message ne sera destiné qu'a ceux qui ont encore un lien sur cette page ! puisqu'il est évident qu'il de doit plus apparaitre dans la liste de l'annuaire.

Enfin voila c'est mon avis.

sinon pour finir: bravo pour le boulot sur le site et la maintenance aussi tardive (0h14)
Marnic

Jeu 08 Oct, 2009 09:28

Bonjour, je suis l'auteur de soft ultracopier, je souhaite également rajouter des informations.
1) les rapports de bug sont utile sur le site de l'auteur du soft, quelque soit le logiciel, et non pas dans les commentaires d'un autre site
2) J'ai tester ultracopier sur toutes les plateformes possible, je n'est rencontrer aucun bug, pour me rapporter des bug et que je les corrige, merci de les rapporters sur le forum avec des informations utile, telque: OS, version d'ultracopier, comment reproduire le bug
3) J'essaye de réagir trés vite, en général moins d'un jour pour la confirmation du bug et -5j pour la correction, (Je suis en déplacement actuellement, donc c'est plus difficile), et idem pour les suggestions.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront en reportant correctement les bugs à corrigé rapidement ce logiciel.
Auteur de ultracopier:
http://ultracopier-fr.first-world.info/
alpha_one_x86

Jeu 08 Oct, 2009 10:09

Attention mon post n'a rien a voir avec une critique du logiciel !

C'est simplement que ceux qui revienne sur leur post tombe sur une page blanche.

Par contre je vais réinstaller le soft pour relever l'erreur et la poster sur votre site.
Marnic

Jeu 08 Oct, 2009 18:38

leviathan a écrit:ça fait plaisir de voir que des personnes suivent la vie de l'annuaire avec intérêt :-)

c'est vrai qu'on devrait de temps en temps publier des notices "bidon" afin de voir si des gens s'intéressent à l'annuaire :P Un peu comme je faisais quand j'étudiais, pour voir si les assistants lisaient tous nos exercices, on mettais deux ou trois trucs bizarres au milieu et on attendait la réaction... qui ne venait pas toujours :D
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Jeu 08 Oct, 2009 20:31

lebendre a écrit:on mettais deux ou trois trucs bizarres au milieu et on attendait la réaction... qui ne venait pas toujours :D
Des trucs bizarres, comme « on mettais » ? :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 22 Oct, 2009 17:59

Personne n'ayant reporter de bug et ayant re tester personnellement ultracopier sur plusieurs OS, je pense redemander la réactivation de la page dans l'annuaire de framasoft. Qu'en pensez vous?
Auteur de ultracopier:
http://ultracopier-fr.first-world.info/
alpha_one_x86