Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 14:43
Supprimer les cookies

Changer de pseudo, possible ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 08 Déc, 2007 10:58

Bonjour,

Est-il possible de changer de nom de connexion ou bien faut-il se ré-inscrire ?
Merci d'avance pour vos réponses
franck.thibault

Géo : Carrières sous Poissy (78)

Sam 08 Déc, 2007 11:21

Bonjour,

c'est techniquement possible. En revanche, tu te doutes bien que cela n'est pas sans incidences sur la bonne marche d'un forum, parce que si tout le monde demande à changer de pseudo, on ne s'y retrouvera plus.
Après, tu as peut-être une excellente raison d'un intérêt supérieur qui justifie que l'on y déroge, auquel cas peut-être peux-tu m'envoyer un message privé pour en discuter.

Cordialement,

leto_2
leto_2

Dim 09 Déc, 2007 10:01

[ModeBoutadeDuDimancheMatin] IL a divorcé et reprend son nom de jeune fille ? [/ModeBoutadeDuDimancheMatin]

Bon ok, je sors :D
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Lun 10 Déc, 2007 08:22

Autre question:
Comment faire pour se désinscrire de ce forum? La page du profiel http://forum.framasoft.org/profile.php?mode=editprofile propose pas mal de choses, mais pas de désinscription.
moron

Lun 10 Déc, 2007 10:32

Bonjour,

oui, phpBB ne propose pas cette option. Peut-être tout simplement en se désabonnant des éventuels suivis de sujets et en ne se connectant plus au forum.
leto_2

Lun 10 Déc, 2007 10:59

leto_2 a écrit:Peut-être tout simplement en se désabonnant des éventuels suivis de sujets et en ne se connectant plus au forum.

Ce que je voulais dire par désinscription c'est effacer le compte utilisateur ainsi que toutes les infos y relatives.
moron

Lun 10 Déc, 2007 14:38

Oui, je t'indiquais les solutions offertes à l'utilisateur. Si tu poses la question car tu voudrais que ton compte soit supprimé de Framasoft, je t'invite à venir m'en parler par MP pour que l'on voit ce que l'on peut faire, ici on s'éloigne un peu du sujet initial. :-)
leto_2

Lun 10 Déc, 2007 14:52

leto_2 a écrit:Oui, je t'indiquais les solutions offertes à l'utilisateur. Si tu poses la question car tu voudrais que ton compte soit supprimé de Framasoft, je t'invite à venir m'en parler par MP pour que l'on voit ce que l'on peut faire, ici on s'éloigne un peu du sujet initial. :-)

Merci pour ta réponse. Donc pour supprimer un compte il faut s'adresser à un modérateur
moron

Lun 10 Déc, 2007 15:46

moron a écrit:
leto_2 a écrit:Oui, je t'indiquais les solutions offertes à l'utilisateur. Si tu poses la question car tu voudrais que ton compte soit supprimé de Framasoft, je t'invite à venir m'en parler par MP pour que l'on voit ce que l'on peut faire, ici on s'éloigne un peu du sujet initial. :-)

Merci pour ta réponse. Donc pour supprimer un compte il faut s'adresser à un modérateur

ben en fait seul un admin a accès au bouton "supprimer"
poissonpane