Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 01:40
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Les notices

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 28 Sep, 2006 09:26

en passant, je me permets un petit "up" pour la notice de LAUNCHY, en attente depuis près de 4 mois et pourtant prêt à décoller (je l'utilise depuis, et je n'en retire que du bon.)

Enfin, je veux veux pas non plus vous pousser dans les orties: je sais qu'on est tous bénévoles ici :D

Bonne journée, donc.
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Jeu 28 Sep, 2006 11:15

Le gros problème avec la notice de Launchy, c'est que je me demande si des utilitaires de ce type ont leur place sur Framasoft, on a déjà pas mal d'utilitaire, est-ce que Framasoft doit référencer tous les utilitaires libres

Sincèrement la notice est bonne et peut-être publié sur Framasoft, mais est-ce que l'outil présenté doit lui être intégré à Framasoft, je me pose la question. (réponse ce week-end car je dois travailler un bon coup sur l'annuaire justement ce week end)

_hugo_, tu fais bien de me relancer. J'ai été voir ta notice et ai mis mes remarques.

@chris28: premièrement, il faudrait passer par le wiki pour proposer une notice afin de nous simplifer la tâche, la multipication des interface n'est pas génial. Pour cette notice, on fera via SPIP, mais pour une prochaine essaie de penser à passer par le wiki ;-)
Concernant ta notice, même remarque que pour _hugo_: j'ai mis mes commentaires sous la notice.

Je m'excuse auprès de tous pour ces différents retards :-(

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Jeu 28 Sep, 2006 11:40

leviathan a écrit:Le gros problème avec la notice de Launchy, c'est que je me demande si des utilitaires de ce type ont leur place sur Framasoft, on a déjà pas mal d'utilitaire, est-ce que Framasoft doit référencer tous les utilitaires libres

Sincèrement la notice est bonne et peut-être publié sur Framasoft, mais est-ce que l'outil présenté doit lui être intégré à Framasoft, je me pose la question. (réponse ce week-end car je dois travailler un bon coup sur l'annuaire justement ce week end)

_hugo_, tu fais bien de me relancer. J'ai été voir ta notice et ai mis mes remarques.

@chris28: premièrement, il faudrait passer par le wiki pour proposer une notice afin de nous simplifer la tâche, la multipication des interface n'est pas génial. Pour cette notice, on fera via SPIP, mais pour une prochaine essaie de penser à passer par le wiki ;-)
Concernant ta notice, même remarque que pour _hugo_: j'ai mis mes commentaires sous la notice.

Je m'excuse auprès de tous pour ces différents retards :-(

Cordialement,
Léviathan

OK, pas de problème Léviathan,

Par contre, les modifications que j'ai apporté à la notices pour la sortie de la version 0.7 se sont envolés ! ;(
_hugo_

Jeu 28 Sep, 2006 12:28

Tu as regarder dans l'historique de la page pour savoir si elles apparaissent?

Pour ma part, j'ai supprimé un paragraphe tout a l'heure, mais uniquement parce qu'il etait en double.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Jeu 28 Sep, 2006 13:44

Désolé Leviathan pour le Wiki je n'avais pas remarqué que la procédure avait changée depuis ma dernière notice (qui il est vrai date un peu).

Christophe.
chris28

Jeu 28 Sep, 2006 14:53

leviathan a écrit:Tu as regarder dans l'historique de la page pour savoir si elles apparaissent?

Pour ma part, j'ai supprimé un paragraphe tout a l'heure, mais uniquement parce qu'il etait en double.

Non, elles n'apparaissent pas...
bizarre !

Je viens de faire les modifications que tu m'as demandé, dis moi ce que tu en penses, merci !
_hugo_

Sam 07 Oct, 2006 00:49

leviathan a écrit:Tu as regarder dans l'historique de la page pour savoir si elles apparaissent?

Merci pour la publication Leviathan !
_hugo_