Bonjour bonjour ! Omni est de retour
Alors aujourd'hui, test complet de la version full sur Window XP SP1.
1) Installation toujous un peu longue (>20 minutes), je ne dois pas avoir de chaîne USB2 comme je le croyais :/
2) Plus de bug "start.ini" à la fin de l'installation
3) "Documents Framakey" c'est un bon nom, mais qui se chevauche sur mon ordi
4) Coolplayer est en anglais, y a t il moyen de le traduire ? (sur sa
page framasoft, deux sites proposent des versions traduites) Ca serait un petit plus je trouve
5) Il faut rajouter Miranda dans la faq (article "Quel est l'intérêt d'une utilisation nomade ?")
6) Toujours dans la faq je verrai bien un article "Comment désinstaller la Framakey ?" (idem pour une MAJ, l'article contiendrait en gros : sauvez vos données dans "Data" puis désinstallez la framakey -avec un lien vers l'article expliquant la désinstallation- et enfin installez la nouvelle version, et remettez vos données)
7) C'est accessoire, mais je trouve que vous auriez dû appeller les version de test "Framakey 1.5 RC1" par exemple (ou 1.4.9 comme vous voulez) pour que la seule 1.5 soit la version débugguée (là ce sera la 1.5.0.X

)
8 ) Concernant Aetray, si je fais clic droit > Aide j'obtiens
Could not execute menu item (internal erreor)
[Exception] Could not execute run action:
Décidément ! peut être vaut-il mieux laisser shellexecute pour que ça fonctionne sous XP, et indiquer aux utilisateurs de Win98 qu'il faut remplacer shellexecute par run, non ?
9) Pas de neuf, tout le reste a l'air okay (la ligne de commande se lance, tous les liens fonctionnent ...)
10) Et comme nouvelle fontionnalitée bienvenue (je ne sais pas si vous avez un espace où la mettre, donc je préfère la rapeller) : que les options soient mémorisables par la framakey (cf si je décoche "Animations" et que je quitte la framakey, au prochaine lancement il sera coché par défaut).
11) Dans LisezMoi.txt à la raçine de la clé, il faut enlever Kmeleon et rajouter Miranda dans la partie 4 (Licenses). Là aussi je verrai bien une explication sur la désinstallation (d'ailleurs ce fichier est redondant avec la faq du framakiosk non ?)
12) Je confirme le
bug de mageti, je n'ai pas non plus Miranda dans Aetray.
13) Miranda me signale une mise à jour pour plusieurs plugins, mais si je choisis de mettre à jour, j'ai l'impression que rien ne se passe, et la notification est toujours présente.
Voilà, je vous ai donné du boulot les codeurs
Encore bravo au passage, Miranda est très agréable à l'oeil !
Demain je testes la version lite sur Win 98