Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 00:22
Supprimer les cookies

Page 4 sur 15Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15 SuivantFramakey 1.5...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 30 Déc, 2005 08:57

roh... a croire que le %homedrive% sur 98 n'existe pas!!!!!

bon, alors, 1er truc, dans menu > executer, tape "command.com". tu arrive a la fenetre DOS. Dans la fenetre dos, tape "set", tu devrais avoir la liste des variables systemes.

Copy les ici, histoire qu'on ais la liste une bonne fois pour toute pour les 98, parceque je me rapelle meme plus si ya des differences avec NT...

ensuite, tu peut essayer pour toi, de virer tout le chemin, et lancer command.com sans chemin, il utiliserais donc les path systemes... je sais pas si ça marche, mais ça coute rien d'essayer...
donc, ça te ferais une ligne comme ça:

Code: Tout sélectionner
Type: item; Caption: "Command"; Action: run; FileName: "command.com"; Glyph: 1

a tester... tient, et dit moi aussi dans quel repertoire tu te retrouve quand tu l'ouvre (si tu reussis a louvrir de cette maniere...)

Merci Omnisilver des tes retours...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 31 Déc, 2005 01:16

Bonsoir,
Je viens de mettre en ligne la dernière release des versions "Lite" et "Full" Framakey. Elles tiennent compte de vos reports de bogues dans ce thread. Merci encore à vous tous de participer au testing de notre future Framakey.
Nous avons également profité de l'occasion pour ajouter le logiciel de messagerie instantanée "Miranda", et avons mis à jour Thunderbird (1.5RC2).
Note importante : Du fait de son instabilité, j'ai retiré la routine de backup des profils et données dans l'installeur. Pensez à faire une sauvegarde du contenu de votre clé, sinon vous perdrez tout !!

Télécharger Framakey 1.5.0.1

Contenu de la clé :
    FramaKiosk, l'interface de présentation de la Framakey
    FramaLauncher, le lanceur/menu utilisant l'application "AeTrayMenu"
    Portable Firefox 1.5 fr
    Portable Thunderbird 1.5RC2 fr
    Portable SciTE 1.64 fr
    Portable AbiWord 2.4.1 fr (+dico. fr)
    Portable Open Office 2.0 fr
    Portable Coolplayer fr
    Portable VLC 0.8.4 fr
    Portable Miranda fr (+addons)
Dernière édition par sarkos le Dim 01 Jan, 2006 15:56, édité 1 fois au total.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Sam 31 Déc, 2005 01:52

merci pour cette mise à jour, cela dit miranda et thunderbird me laissent une clef de registre (chacun)
Autre chose miranda veut automatiquement mettre à jour plusieurs de ses plugins au démarrage :o
N'oubliez pas de rajouter les liens TNT, freeTV a la prochaine release :wink:
BaKaRa

Géo : Toulouse

Sam 31 Déc, 2005 08:39

J'ai voulu tester cette seconde version mais j'ai une question : comment désinstalle-t-on la framakey ?

Je n'y avait pas pensé mais je ne vois pas comment faire à part supprimer les répertoires "Apps" "Data" et "Framakey" ...

Y a t il possibilité de désinstaller plus "proprement" ?

joshua --> Je teste ça dans une semaine :wink:
Omnisilver

Sam 31 Déc, 2005 09:28

Omnisilver, tu vient de trouver comment desinstaller!!! :wink:

comme l'installer ne fait que copier, si les applis sont "totalement" discretes, il n'y a qu'a suprimer les rep sur la clé... et point barre. pour les quelques clés qui sont encore ecrite, un bon reporting de tout ça, et on devrais arriver a ce que ça soit totalement discret...

pour ce qui est de la mise a jour de miranda, elle est automatique, et d'aprés mes tests, ça ne fait que metre le miranda a jour sur la clé sans ecrire autre part... a tester aussi de votre coté si vous en avez la possibilité.

pour les raccourcis Free et TNT, il y auras peut etre un petit pack en plus... mais ça seras surement pas dans la version finale de la clé... ont est pas la pour faire de la pub a Free ni aux TV "major inside"...

a moins que Free nous achete un paquet de clé..... :wink: ya toujours moyen de s'arranger...

voila...

et merci pour les reports de bugs et vos contributions au trucmuche...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 31 Déc, 2005 15:43

Attention Miranda n'apparaît pas dans le launcher de la dernière version 1.5.0.1, il faudrait rajouter cette ligne :
Code: Tout sélectionner
Type: item; Caption: "Miranda-IM"; Action: run; FileName: "%ProgF%\PortableMiranda\PortableMiranda.exe"; Glyph: 16

Mais, je ne sais pas où vous voulez la mettre. Sinon, je trouve que le skin choisi "en jette", super.
Sinon, personellement, je n'est, pour le moment, pas de problème.
Très joli travail, bravo à toute l'équipe.
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Sam 31 Déc, 2005 16:54

Salut Mageti,
Merci pour le petit mot. Par contre, il y a bien un raccourci présent dans FramaLauncher pour accéder à "Portable Miranda". Il est dans le sous répertoire "Tous les programmes" du bouton gauche, à partir de la version 1.5.0.1.
sarkos

Sam 31 Déc, 2005 17:11

Je ne l'ai toujours pas... je dois sûrement être bigleux, bon, je continue à tester.
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Dim 01 Jan, 2006 20:19

sarkos a écrit:Bonsoir,
Je viens de mettre en ligne la dernière release des versions "Lite" et "Full" Framakey...
...Note importante : Du fait de son instabilité, j'ai retiré la routine de backup des profils et données dans l'installeur. Pensez à faire une sauvegarde du contenu de votre clé, sinon vous perdrez tout !!
Télécharger Framakey 1.5.0.1

Un point qui me semble important à combler:
Si nous [Framasoft] utilisons un espace sur Sourceforge, il me parrait important de part la notoriété de Sourceforge et de ses multiples entrées que la structure propre à Sourceforge soit documentée par ex. que
    Admin pointe sur Qque chose
    dito pour Forums qui devrait etre redirigé vers ici (ou pas d'ailleurs :?:)

Pourquoi avoir créer dans Files une rubrique Framakey-dev pour distinguer la v1.5.0.1 de la v1.5.0 (les 2 versions sont à mon sens en profond developpement...)?
N'aurait il été pas mieux de supprimer la v1.5.0?
Je regrette aussi que la suppression du backup de la v1.5.0.1 n'est pas été mentionnée dans la note associée.

Par contre MERCI de maintenir la rubrique Portables-softs

Vous allez me repondre que tout ça n'est pas si important au regard du projet en lui-meme...
Peut etre avez vous raison mais n'oubliez pas que derniere ce concept il y a eu déja beaucoup de communications - jusqu'a présent positives et qu'il faut dans ce domaine maintenir au maximum la crédibilité et le serieux déja acquis.

A+
Olivier
libercad

Géo : bagnolet(93)

Lun 02 Jan, 2006 14:59

Bonjour,
Tu as tout à fait raison concernant les points que tu as évoqués. Voilà pourquoi nous tentons de nous organiser rapidement. La version pre-beta n'est effectivement pas à sa place, c'est une erreur que j'avais faite le soir du réveillon de Noël, en mettant ces packs dans "framakey", au lieu de "framakey-dev". Je vais donc virer ces fichiers de leur emplacement actuel.
N'hésite pas à nous faire part de tes suggestions sur tout celà, voire même à nous rejoindre en t'inscrivant sur sourceforge :wink:
A ce propos, je vous invite tous vivement à venir participer à ce projet. Nous avons besoin de monde...
Je tenterai pour ma part d'être un peu moins désordonné à l'avenir.
Merci encore pour vos retours.

[edit]Voilà, j'ai enlevé la version beta 1.5.0.0 de la rubrique "Framakey", et fais un peu de rangement.[/edit]
sarkos